parle moi de toi

571 73 23
                                    

- Aller s'il-te-plaît. Le suplia Dipper. Parle moi encore des dimensions.

Bill bâilla fatigué. Ça faisait 1h qu'ils discutaient des connaissances du mondes et le jeune scientifique ne se lassait pas de ce que le démon lui racontait.
Il se mit à inscrire tout ce qu'il disait dans ses journaux.

- PineTree, je suis fatigué....

- aller !  Juste encore un peu.

- mais je t'ai déjà expliqué pas mal de chose.

Dipper fit la moue en mordillant son crayon et lorsqu'il tourna l'une des pages du journal qu'il tenait, et qu'il tomba sur les dessins du démon, une idée lui vint...

- bon alors... Parle moi de toi.

- de moi ??  Se redressa Bill surpris.

Le brun haussa les épaules. Il connaissait depuis déjà 1 semaine le démon, et ce genre de question ne lui semblait plus indiscrète.

- comment tu as eut toutes ces connaissances par exemple ?
Voilà une question qui le turlipinait vraiment.
Il remarqua alors le regard... touché de Bill. Comme-ci il était content qu'on s'intéresse à lui.

- et bien...je les ais rassemblées moi même.

Dipper le regardait avec de grands yeux impressionnés, ce qui fit sourire Bill.

- wow, mais...genre...t'aimais bien le mystère ou un truc du genre ?  Demanda le brun.

- Pas vraiment au début. C'était une occupation.

- une occupation ?

Alors le démon regarda Dipper du regard le plus sincère du monde. Un regard, que lui, Bill Cipher, n'avait jamais fait à personne.

- Tu sais, Dipper. Quand tu es condamné à vivre pour "l'éternité"... Tu cherche n'importe qu'elle divertissements pour occuper ton esprit... Soit tu y parvient et tu deviens comme moi... Soit tu échoue et tu perd la tête.

Alors...le coeur du jeune homme se mit à battre chaudement. Les yeux de Bill lui semblait si expressifs. Et sa voix avait perdu toute animosité et toute violance. Elle n'avait pas une honce de méprise envers lui.
Et il se disait alors, que la vie d'un démon ne devait pas être si amusante.
Peut-être est-ce pour ça qu'ils étaient si méchants et sans coeur. Il comprenait maintenant ce que le Weirdmageddon avait été pour Bill. Un passe temps...

Quant à Bill...
Il avait assez confiance envers le jeune pour lui dire la vérité.
Maintenant il reconnaissait que Dipper était un humain unique.
Il aimait son regard curieux, sa voix qui posait des questions. Sa façon d'écrire dans son journal ou encore sa petite tête quand il mordillait son crayon...
En fait... Lors de leur partie d'échecs... Il avait été deçut que Dipper feinte de le séduire. En réalité, il aurait temps aimé qu'il ne le fasse vraiment.
Par le passé, il aurait usé de la force pour l'obliger à le faire. Mais...
Aujourd'hui il respectait beaucoup trop la conscience du brun pour oser la manipuler.

Ils sentaient leur coeur battre. Comme synchronisés ensemble...
Les deux se regardèrent longuement dans les yeux et un silence paisible s'installa.
Perdu dans l'immensité jaune des yeux de Bill, Dipper se sentit rougir. Alors finalement, trop gêner par la situation, il se leva prenant conger du démon, sous prétexte d'aller se coucher.

C'est avec tristesse que Bill le regarda partir. Au fond de lui, il aurait voulu rester à jamais en face du jeune homme, car quand il le regardait... Il n'avait plus mal. Quand il le regardait, il n'avait plus se poids de l'existence sur ses épaules. Quand il le regardait... Il sentait une flamme chaleureuse s'annimer en lui.

Et comme les émotions humaines lui étaient inconnu, il ne comrpis pas ce que cette sensation signifiait...

Alors son coeur parla pour lui...
Il monta les marches de bois, ouvrit la porte de la chambre du brun et tomba nez à nez sur lui.

- Bill ?  Qu'est-ce qu-
Il se stoppa, voyant le blond avancer vers lui d'un pas assuré, un regard doux et seraint posé sur lui.
Et lorsqu'il fut à quelques centimètre de Dipper, il passa une main autour de lui, le rapprochant délicatement comtre son torse.
Le brun se mit à rougir, sans quitter des yeux ceux de Bill, qui semblait le couvrir... D'amour.

- B-Bill ?  S'enquit Dipper, beigueillant.

Le démon posa une main délicate sur la joue de l'humain, le carressant tendrement...
Sentir la peaux du blond contre la sienne, fit frissonner Dipper de plaisir. Il se sentait tellement bien dans ses bras. En sécurité...

Et...

Finalement...

Approchant son visage de celui du petit scientifique, Bill déposa ses lèvres fines sur celle de Dipper.

D'abord surpris, il frissonna, puis... Détendus, il savoura les lèvres sucré du blond, qu'il souhaitait ne jamais quitter.

- je t'aime... Dipper Pines

BillDip [Tant Que Je Suis Avec Toi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant