-L'amour Brille dans le chalet. ILLUMINANT NOS COEURS !!!Bill se mettait a chanter fortement dans le chalet d'une joie fougueuse déconcertant délibérément Dipper qui écrivait dans ses carnets.
- Bill, doucement s'il te-plaît.
Le pria t-il aimablement.Mais le démon ne cessa pas. Même il prit le brun dans ses bras le sortant de son travail et le faisant tourné sur lui même en valssant avec lui.
- Comment puis je me calmer ? Oh pitié Âme bien aimé ? N'ignore pas mon amour diabolique que je te voue.
Dit Bill d'un air théâtrale, ce qui fit rire Dipper qui lui demanda ce qui le mettait dans cette état.- l'amour ! Mon chère L'amour ! Se redressa t-il le lachant et laissant le jeune brun tombé lourdement parterre.
Il se releva sur les coudes se frottant la tête un petit sourire. Il commençait à se dire qu'il faisait une chaleurs épouvantable. Bien qu'il pensait au début que se fut la cause de l'excitation du jeune démon, il comprit rapidement que s'était tout autre chose. Car se fut une journée d'été caniculaire.
Il faisait bien trop chaud pour rester à l'intérieur. Alors il eut l'idée de sortir se promené.PDV Bill
J'empoignait le bras de Dipper et marchait d'un pas assurer en sautillant presque. J'ignore pourquoi j'agissais ainsi, mais je sentait la joie m'envahir et c'est avec plaisir que j'acceuillais se sentiment humain. Et dire qu'il y'a 3 jours je me demandais quoi choisir entre mon Dippy d'amour et la conquête de Gravity Falls.
Je revisitais cette petite ville et m'abandonnait au "shopping" avec Dipper. Autre fois j'aurais eut du mal de comprendre cette action de l'homme que de dépensé son argent pour des choses inutile mais aujourd'hui je me rendait compte du plaisir que ça pouvait apporter.
Malgré le soleil qui frappait de toute se force sur nos tête.
Dipper souligna alors la forte chaleurs.- il fait une de ses chaleurs. Lâcha mon Dippy.
- moui... Répondis-je. L'humanité ne cesse de détruire cette terre et de dergler le court des saisons. D ici 70 ans je crois que tout aura dissparut. C'est dommage je l aimait bien cette planète. Enfin bref il faudra que je trouve une autre dimension
- attends quoi ??! Tu veux dire que l humanité va vraiment disparaître ??? Tout entière, tout le monde va mourir
Oh son petit ton d'humain paniqué fut tellemnnt adorable que je ne pus résister à lui répondre
- Absolument, dans les flammes de leur erreurs. Enfin, tous sauf mon petit Dipper
Je le collais à moi avec mon bras et le sentit rougir.
- ...hm... Espérons que la chaleurs cesse d augementer on se croirait dans un four. Me fit-il.
- bah ce n est qu un peut de chaud ça ne peux pas faire de mal
Stupide Bill.
Si j'avais sut...
Au fin fond de la forêt dans une grotte, où était entassés machines étranges comme paperasses abondante, commençait à faire une chaleurs accablante. Et alors qu'une sortes de gros tubes cryogenisé renfermait un monstre de terreur et d effrois, la puissante vague de chaleurs faisait cesser le système et fondre la prison de glace. Doucement la créature remuait dans son cocon de gêle avant qu il ne se fissure...Nous marchions insouciant. On s'était arrêté à un bar mangé un glace. De là, on avait aperçut plus loin Stanford. Dipper se mit à paniqué et ils nous cacha derrière la carte du menu pour ne pas qu'il nous voit. Ça me fit rire. À vrai dire j'avais hâte de revoir Stanford, juste pour le narguer un peu me moquer et éventuellement me venter... Bon bien sûr j'allais lui faire croire que j'étais pas du tout enfermé dans se putain de corps et que j'étais pas dans une merde profonde. Mais ça c'était juste un détails.
Ah et Dipper m'avait trouvé un surnom peu plaisant.
VOUS LISEZ
BillDip [Tant Que Je Suis Avec Toi]
FanfictionDipper, âgé de 21 ans, avait enfin terminé ses études scientifiques. Devenus un grand Cryptzoologue, il entamait des recherches avancés sur les créatures de ce monde. De retour à GravityFalls, il menait sa vie tranquillement, jusqu'à ce qu'une ombre...