Panique général

470 56 13
                                    

Pdv Dipper

Oh non, non non non, ça n'allait pas du tout, l'état de Bill était déplorable sans compter que maintenant tout les habitants de Gravity Falls étaient au courant de son retour.

Je me mettais à paniquer intérieurement je n'arrivait même plus à respirer, j'étais juste là, impuissant, aussi faible qu'inutile face à Bill qui saignait de toute part. Son cache oeil tombait presque imbibé de sang et ses cheveux étaient ébouriffés et complètement désordonnés...

Le Shape Shifter changea alors d'apparence pour prendre la sienne et je vis la frustration traverser le regard faible de Bill. Une idée me traversa alors, tandis qu'ils se mirent à se battre !
Je sortais mon pistolet de secours donner par Ford que je rangeais toujours dans ma sacoche. Mais lorsque je voulut visée Shape... Je fut imcapable de le reconnaître.
Il y'avait Bill et... Bill.

- Bonne idée Dipper ! Tire lui dessus ! Dit Bill

- Non Dipper ! C'est moi le vrai Bill ! Fit Bill

- Comment tu ose te prendre pour moi sale monstre répugnant ! Renchérit alors Bill

- Non toi comment tu ose, tu ne peux égaler ma prestence ! Finit Bill.

Je jonglais entre les deux incapables de savoir lequel était le bon.
Je voulais écouter mon coeur, mais j'avais peur de me tromper.

- dipper écoute ton coeur c est moi le vrai Bill. Fit l'un

- n'importe quoi c'est des conneries ça l amour te permet pas de trouver ton partenaire y a que dans les film que tu vois ça ! Fit l'autre

- comment un énergumène comme lui pourrait t'aimer.

- Ok t es mort !!!

Bill sautait sur Bill et Bill tapait Bill sans que Bill ne puisse rien faire.

Avant même que je ne cherche à tirer, l'un des Bill mit un poing d'une puissance démoniaque à l'autre qui fut balançé sur 10 mètre à travers 2 bâtiments !!

Je restais pétrifié face à la scène, est-ce mon Bill ? Ou Shape ?? Je sentais un mal saisir mon ventre lorsque une brise chaude fit virvolter quelques unes de mes mèches brunes.

Puis j'entendis la foule chahuter plus fort, tout ce bruit devenais infernale, insupportable ! Et puis se fut un déluge lorsque j'apperçut devant moi poussant les gens devant lui, Ford

- Dipper ! Qu'est-ce que c'est que tout ce cirque !! Cria t-il.

J'ouvris la bouche mais rien ne sortit, car je n'eut le temps de parler.

Une bourasque énorme vint frapper mon visage ainsi que les habitants aux alentour.
J'haïssant hors des creux dans les 2 bâtiments, Bill, sous un forme que je n'avait encore jamais vue, attrapa avec une facilité effrayante la tête de l'autre Bill et d'une force titanesque la lui enfonça dans le sol.

Cette forme que Bil empruntait me laissa parcourir un profond frisson de terreur.

Cette forme que Bil empruntait me laissa parcourir un profond frisson de terreur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(je tiens à précisé que l'image ne m'appartient pas, merci à son créateur)

Un large sourire parsemait son visage et la lumière qui s'échappait de lui m'éblouissait et me paralysait d'effroi il laissa échapper un ricanement terrifiant et sa voix désincarné résonna en écho à mes oreilles. Je ne réussie jamais à l'oublier tant elle fut glaçante.

- Alors maintenant ?  Qui est... LE VRAI BILL !?

Il attrapa de nouveau la tête de l'autre et s'amusa à le frapper à plusieurs reprise contre le sol comme un vulgaire ballon et comme se délectant de la scène il se lècha les babines.

Il ne restait bientôt plus rien du corps que je devinais à présent être celui du Shape Shifter.
Et finalement de façon horrible, Bill saisissa par 4 mains le cadavre et le déchira en deux. Je put entendre et sentir chaque, vertèbres, chaques os céder et se détacher dans un craquement morbide. Les deux morceaux étaient reliés par des tendons de chairs visqueux et dégoulinants de sang. Puis il les jeta vulgairement de chaque côté de lui avant de se lécher les doigts.
Beaucoup de gens se mirent à fuir terrifiés par la situation, et pour tout dire, moi aussi j'avais peur...
Mais l'agitation ne fit qu'excité son envie de meurtre, il pencha la tête en arrière humant l'air. Une buée noir s'échappa de sa bouche avant qu'il ne lâche un "ah" de satisfaction.
Son jouet cassé il se mit à la recherche d'un nouveau. Et il en trouva un.

Mon coeur se stoppa quand je le vis plongé son regard dans la foule se stopper sur chaque individus pour finir par en choisir un. La silouhette fine de Mabel se dessinait entre tous.
Non Bill !  Pas elle !!
Ma tête hurlait mais mes lèvres elles, restaient scellées.
Pourtant si je n'agissais pas Mabel allait m- non, je ne voulais pas inaginer une seule seconde ça.
Et pourtant, Bill se mit à sourire il prit appuis sur ses jambes près à fondre sur Mabel !
Je sentis la puissance de son bond

- BILL ARRÊTE !!!

Le temps fut comme figé
Mon cris résonna partout dans la ville jusque dans la forêt. Ma gorge me faisait mal et c'est avec horreur que je vis la main crochus de Bill frôler les mèches de Mabel.
Elle même semblait ne pas croire être encore en vie.
Je soupirait de soulagement...mais pas pour longtemps.

Le démon se redressa et se tourna vers moi.

- Q-Quoi... ?  Fis-je complètement désemparé.

Il ne pouvait pas bouger, c'était impossible, le-le pacte...

Je croyais être protégé mais en fait il n'en était rien.

Il me transperça de son regard, il scrutait mon âme jugeait si elle était digne d'octroire son attention.
Il perdit son sourire avant de pivoter pour se retrouver face à moi. Je ne pouvais pas croire que c'était lui, il n'était pas comme ça.
Il avança vers moi d'un pas lourd et menaçant. Le pacte ne marchait plus... C'était de nouveau le Démon de haine et de souffrance.

Je continuais de le regarder impuissant.

- B-Bill, a-arrête, c'est pas toi.

Mais il m'ignorait, il avançait encore.

- BILL ! Arrête ! Paniquais-je les larmes aux yeux.

Il continua, ouvrant ses mains griffus.
Il n'était plus l'homme que j'avais aimé...

- B-Bill... Je me mis à sangloter des larmes parcement mes joues.

Il leva sa main esquissant un sourire mauvais.

- Tu n'es pas comme ça.

Il se stoppa alors comme réagissant à mes paroles.

- Tu n'es pas mauvais. Tu es... Narcissique, tu aime te venter, tu es joueur, tu aime le mystère, tu es intelligent, doué, incroyable et chaque jour que je passe avec toi est une surprise. Mais tu n'es pas un tueur, non tu es-

J'eut le souffle coupé.
Une douleurs insuportable partie de mon abdomaine et se répendis dans le reste de mon corps comme une infection contagieuse.
Mes poummons se vidèrent d'air. Et bientôt ma vision se troublais...
Je sentais ses griffes s'enfoncer dans ma chair. Et la seul chose que je voyait, c'était son sourire satisfait et sadique, puis il chuchota une chose à mon oreille

- Je ne t'ai jamais aimé.

BillDip [Tant Que Je Suis Avec Toi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant