Après s'être relevé et avoir vérifier que Bill était totalement inoffensif.....
( - Je vais te tuer !
Le démon se jette sur Dipper.
-Pas touche.
Il est aussitôt plaqué au sol. )
Dipper prit le chemin du retour. Bill était obliger de le suivre, et le démon n'avait pas manqué d'essayer de le tuer durant la marche. Il avait tout essayer, flammes, griffes, coup de poing.. résultat, nada. Quedale...
Les flammes évitait le brun comme la peste, comme-ci un champs protecteur était autour de lui, de même pour les coups qu'il lui portait, ils étaient comme deux aimant...impossible de se toucher. Le démon avait beau exercer tout sa force pour l'atteindre, il n'y parvenait pas.
Quant à Dipper, fortement amusé par la situation, il ne bougeait pas d'un millimètre lorsque celui-ci l'attaquait, bien que les flammes lui ais vraiment fait peur la première fois.
Finalement arrivé au chalet, Bill était totalement épuisé, après avoir utilisé toute sa force contre le brun.
Dipper le regarda en haussant les sourcils.
- je t'avais dit que tu pouvais pas me toucher. Ça fait parti du pacte.
-Ferme là, Humain ! (respire) Je...(expire) Vais...(respire)... Te buter !
Quelques part Dipper était bien rassurer de voir son ennemi incapable de le toucher. Mais qu'est-ce qu'il allait faire... Il protégeait toute l'humanité en faisant ça, mais au final c'était lui qui devait supporter le démon... Il craignait qu'il n'arrive à trouver un moyen de le tuer pendant son sommeil. Alors lorsqu'il rentra chez lui il s'installa sur sa chaise et ne quitta pas des yeux Bill.
Absolument contrarié, remonter et habiter d'une haine immense, le grand démon restait debout le fixant aussi. Dipper se sentait frisonner, il sentait sa peur remonter du fond de ses entrailles, là même qu'il l'avait hanté durant toute son adolescence,
« C'est lui, c'est lui, c'est lui » se répétait-il. Essayant de garder son calme. Rester fixer sur les yeux...L'œil du monstre lui était insoutenable, et une multitude de questions le traversa.
« Pourquoi est-il humain ?
Pourquoi est-il revenu seulement maintenant ?Qu'est ce qu'il va faire ?
Pourquoi son œil droit est comme ça ? »
Alors il essaya de répondre, avait-il voler le corps d'un humain, de la même manière que lui dans le passé, avait-il attendus qu'il ne revienne à Gravity Falls pour réapparaître ? Voudrait-il reprendre son ancien royaume ?...Mais il ne trouva aucune explication pour son œil...il mourrait d'envie de l'étudier.... Sa manie scientifique en quelques sorte.
Bill bailla finalement stoppant le fixe, pour le plus grand plaisir de Dipper.
Il refusait de le montrer, mais Bill souffrait le martyre. Respirer lui déchirait les poumons chaque pas qu'il faisait était un supplice, et il lui semblait qu'on lui enfonçait un poignard dans l'œil droit.
Le jeune brun vit alors du sang noirâtre couler de l'œil du démon.
Déjà que tout sa joue droite était tâché de sang séché...
Il avala sa salive prenant un air choqué.
- Qu'est-ce qui t'arrive Pinetree ? Se moqua Bill.
-C'est normale...ça ?
Dipper caressa sa joue pour indiquer au démons se qu'il voulait désigner.
Bill passa sa main ganter sur sa joue droite et vit le sang.
- Shit... Jura t-il.
Il s'essuya du revers de la manche, tachant sa veste et laissant une nouvelle trace sur sa joue...Mais le sang se remit à couler.
Bien qu'il le haïssait Dipper, n'était pas envahis de joie face au spectacle, il donna donc au démon un mouchoir en tissus.
- Tiens.
-Je me passerais bien de tes services. Le repoussa t-il
Dipper leva les yeux au ciel avant de lui balancer le mouchoir dans la tête. Le tissus recouvra alors la face du démon, qui le retira l'air grognon avant de tamponner son œil, jurant de douleurs au passage.
Le jeune scientifique avait tellement de question mais avant qu'il n'ouvre la bouche une seul fois, Il entendit quelque chose de lourd tomber au sol. Bill venait de perdre conscience, sous la fatigue et la douleur...
VOUS LISEZ
BillDip [Tant Que Je Suis Avec Toi]
FanfictionDipper, âgé de 21 ans, avait enfin terminé ses études scientifiques. Devenus un grand Cryptzoologue, il entamait des recherches avancés sur les créatures de ce monde. De retour à GravityFalls, il menait sa vie tranquillement, jusqu'à ce qu'une ombre...