Savoir tourner les choses à son avantage.

559 67 54
                                    

- un demon ne peut pas mourir ?

- et non PineTree. S'il n'est jamais née comment pourrait-il mourir ?

Assis au salon et jouant aux échecs. Dipper et Bill discutait tranquilement.
La pièce était illuminé d'une agréable lumière chaude dégagé par la cheminé et l'atmosphère était paisible.
Bill était revenue de sa balade, très tard le soir, et Dipper avait pris soin de l'attendre avec un bon repas.

- pourtant...tu as dit que tu avais faillis etre tué avec le memory gun. Demanda intrigué le jeune homme.

- oh... Commença Bill. Oui... Bon je dirais plutot qu un demon ne peut pas mourir par des moyens conventionnels.

- Ahah ! Le reprit Dipper. Donc un démon peut mourir.

Ceux a quoi Bill répondit d'un non très claire.

- mais tu viens de dire que-

- pas par des moyens conventionnels Pines, pas par des moyens conventionnels.

- mais qu est ce que tu entends par conventionnelle ? 😣

- conventionnels c'est tout.

Dipper laissa tomber sa tête sur la table, son cerveau déclarait forfait...
Le démon s'amusa de sa situation.

- tu es peut être doué avec les créatures magiques mais en matière de démon, tu es nul. Se moqua t-il, regardant l'humain d'un regard doux.

- je suis cryptozoologue pas démonologue

- bah, que se soit l'un ou l'autre ne change rien. Il déplaça sa tour mettant en échec le roi de Dipper, puis il reprit. Les démonologue sont tout aussi pittoresques, il nous relie toujours à "Dieu" votre entité bidon.

- dieu n existe pas ? S'enquit le brun.

- bien sûr que non PineTree ce n'est que l'invention de l'homme pour manipuler les hommes. Tu es tellement naïf.
Il ricanna.

- si tu me prend pour un idiot ! Alors-
Le démon le coupa :

- voyons calme toi, c'est juste l'ordre naturelle des choses Pines. Démon malin, humain crétin

- je suis pas un humain cretin. S'énerva t-il.

- mais oui PineTree mais oui. En attendant c'est a ton tour de jouer.

Le scientifique remarqua alors à quel point il était en mauvaise posture.
Mis en échec et ayant perdu la moitié de ses pions, il avait peut de chance de gagner... si le démon restait concentré....

Dipper esquissa un sourire en coin. Il passa une main dans ses cheveux, mettant ses mèches en arrière en laissant voir sa marque de naissance.
Puis il prit une voix douce posant l'uns de ses pions devant le roi de Bill dans un mouvement lent et délicat.

- et sinon, Bill ?

Le démon se sentit frissonner en entendant sa voix.

- Sinon ? Quoi sinon ? S'interrogea le blond.

Alors Dipper releva ses yeux innocents regardant ceux de du démon. Et Bill crut sentir une vague de chaleur l'envahir.

- ça fait quoi d'être humain maintenant ? Est-ce que tu...ressens des choses ?

Le blond se mit alors à rougir, la chaleurs montait en lui. Et plus il regardait les yeux du petit Pines, plus il se sentait attiré...

- j-je je... Begueilla t-il.
Il empoigna l'uns de ses pions tremblant et le posa sur une case sans même réfléchir.
Dipper lui fit un doux sourire.

- Et les douleurs ? Oh, j'espère qu'elles ne te persécute plus.

Sa voix fut sensuelle aux oreilles du démon et un frisson lui parcourut le dos.
Dipper profita de son inattention pour mettre en échecs le roi de Bill.

- échecs, Bill. Lâcha t-il. Tu n'as pas l'air très concentré... Y'a t-il une raison ?

À ses mots Bill sursauta.

- m-moi ??? N-non p-p-pour-pourquoi ??

Encore une fois le démon posa uns de ses pions maladroitement.
Alors...soudainement !
Dipper s'avança en avant, approchant son visage de celui du démon.

- mais que t'arrive t-il ..... ?

Bill commença à perdre le contrôle de sa respiration, se trouver aussi proche du jeune le mettait mal à l'aise. Et ses lèvres fines étaient si près des siennes...

- P-P-PineTreee, q-qu-qu'est ce que tu fais ?? Paniqua le démon.

- moi ? .... Il s'approcha encore plus ne quittant pas des yeux le regard du démon.

Puis il déplaça sa reine et...

- Échecs et mat. Declara t-il en reculant aussi tôt pour se rasseoir avec un grand sourire.

- QUOI ?! Lâcha Bill, se remettant à peine de ses émotions.

Dipper se mit à rire à plein poumons.

- tu n'as même pas fait attention à la dispositions de mes pions.

Bill comprit finalement le tour que Dipper lui avait joué.

- t'es peut-être doué en ce qui concerne les démons les dimensions et tout le reste mais en ce qui concerne les humains t'es nul. Se moqua l'humain

- LA FERME PINETREE !!

Alors Dipper rigola encore plus tandis que Bill s'énervait et le réprimandait.

" T'es un sacré démon Bill Cipher"
Se disait Dipper.

BillDip [Tant Que Je Suis Avec Toi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant