Démon de solitude

569 60 22
                                    

(Ne lancez pas la vidéo tout de suite ^^)
"Sortir te changer les idées"

Voilà la phrase que Dipper avait sortit au démon.

- je sors déjà me changer les idées. Tu n'as pas vue les ailes de papillons arracher dehors ? Lui avait répondu froidement Bill.

Pourtant, le jeune humain n'était pas convaincu.

- je vois bien que t'es pas dans ton assiette en se moment.

Et c'était peut dire.
Le démon se détruisait de l'intérieur. Souffrant du renferment et les douleurs étant réapparus il ne savait que penser de cette situation.
Être enfermé dans une enveloppe charnelle était une chose.
Aimer un humain en était une autre.
En aucun cas il ne refoulait son amour pour Dipper. Il l'aimait et l'aimerait toujours.

Mais...

Un démon n'était-il pas une entité se nourrisant de la souffrance d'autrui ?
L'odeur du sang lui manquait. Chaque fois qu'il ouvrait les yeux le matin il ne pensait qu'à ça... TUER.

Et puis un jour. Dipper lui proposa une idée miraculeuse.

- Du théâtre ?  L'interogea Bill, surpris de sa proposition.

- Ouais. Je sais que t'adore ça et y'a une jolie troupe de professionnels qui vient en ville aujourd'hui.

Le démon était touché. Le jeune connaissait tellement bien ses goûts. S'en était émouvant.

- Bon... D'accord, si tu insiste.

Dipper laissa paraître sa joie en ouvrant grand ses petits yeux bruns et en faisant un grand sourire.

*

Les oiseaux chantaient paisiblement quand ils arrivèrent dans les rues de Gravity Falls. La peur avait fait place à la paix et Bill regardait avec dégoût la joie des habitants. Comment pouvaient-ils l'ignorer ?  Lui qui avait autre fois plonger leur vie misérable dans une douce souffrance. Il se souvenait de ce jour où la ville lui avait appartenus. Oh comme ce fut un jour délectable. Oh comme il s'etait amusé. Mais aujourd hui il etait là tenus en laisse comme un petit toutou. Sa personne humilier ne désirait qu'une chose briser la malédiction et reprendre son reigne sombre. Rien ne l'en empêcherait...enfin presque... Il regarda Dipper.
Le jeune homme marchait joyeusement insoucieux de la présence du démon. Dipper lui avait offert sa confiance et son amour malgré ce qu il était, comment pouvait il le trahir en retour ?
Non il était le grand Bill Cipher.
Il n'allait pas se laisser manipuler par une chose aussi stupide que l'amour !  Oui il allait trouver un moyen de briser ses chaines et de récupérer Gravity F-

Une sensation agréable le traversa lorsque Dipper empoigna sa main. Et toutes sa haine s'envola. Il avait beau essayer de la réinstaller dans ses pensés... Elle avait juste disparut.
Soudainement les sourires des habitants lui parurent moins...écoeurant. Et il se laissa guider par les pas joyeux de Dipper.

Bientôt ils arrivèrent devant le théâtre où déjà une petite foule s'était rassemblé.

- ouïe y'a beaucoup de monde... Je suis pas sûr qu'on aura de bonnes places.

Bill tapota sa petite mains et prenant son bras tel un gentlemen de la haute société. Il partit en avant l'air assuré

- Laisse faire le grand Bill, Dipper.

Comme frappé par sa beauté élégante les gens s'écartèrent d'eux. Enfin, c'est ce que Dipper imaginait, car il était loin de se douter que c'était Bill qui les forçaient à se pousser. Le démon avait prit soin de changer son costume jaune en un jolie uniforme trois pièce noir et blanc. Bien sûr il garda son petit haut de forme favoris.
Il arriva jusqu'au guichet où un vieillard s'y trouvait. Face à la présence du blond il sentit son sang se glacer.

BillDip [Tant Que Je Suis Avec Toi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant