(Maya)
« Bien. Alors c'est ce gamin que tu as trouvé l'autre jour.(Toa)
— C'est exact. Il s'est bien rétabli. Je suis surpris qu'il puisse déjà remarcher le jour même de son réveil.(Maya)
— Tu aurais quand même pu songer à lui donner des vêtements... 😑(Toa)
—Oh euh... »Kieran se tient à l'écart de Toa et Maya.
(Kieran)
Hum... je me demande de quoi ils parlent...(Maya)
*tourne la tête vers Kieran tout en parlant à Toa*(Kieran)
Mais... mais c'est de moi dont ils parlent !« Hé ! Quelque chose ne vas pas ?
(Maya)
— Oh l'exhibitionniste arrive vers nous.(Kieran)
— Je t'ai entendu !!(Maya)
— Évidement je l'ai dit à haute voix ! Bon, Toa fait lui visiter Mantis et... bon sang ! Trouves lui des fringues ! Le roi arrive demain, il faut faire bonne impression ! Je vous laisse. J'ai à faire. Salut le nudiste.(Kieran)
— Mais ! Je ne suis pas...(Toa)
— Kieran, laisse. Elle est comme ça depuis toujours, tu ne la changeras pas » 😜(Kieran)
Quel drôle de personnage cette Maya...(Toa)
« D'ailleurs tu l'as entendu, il te faut des vêtements. Demain le roi nous rends visite !(Kieran)
— Le roi ? Il y a un roi à Mantis ?(Toa)
— Oh non ! Mantis n'est qu'un petit village de pêcheurs qui fait partie d'une grande nation, regroupant plein d'autres villages et cités en tout genre ! C'est le roi de la Nation qui vient demain, le roi d'Alkian »(Kieran)
Le roi de toute une Nation... alors ce n'est pas n'importe qui. Je me demande bien à quoi il ressemble. 🤔« Et pourquoi vient-il ici ?
(Toa)
— Chaque année Mantis organise le festival des pêcheurs ! C'est une fête où tous les habitants se retrouvent, s'amusent, boivent et mangent sur la plage. Cette année, notre invité d'honneur n'est autre que le Roi Ranga et sa fille, la princesse Harako.(Kieran)
— À t'entendre tu as l'air tout excité de leur venue. 😃(Toa)
— Hum. C'est pas faux. J'ai toujours rêver d'être Roi. Jamais je n'ai pu voir à quoi ressemblait l'homme le plus respecté de tout Alkian mais une chose est sûre. Personne ne le respecte autant que moi. Et un jour, je serais à sa place. »(Kieran)
Waow. Il a l'air très sûr de lui... au moins il a un but.(Toa)
« On est arrivé ! C'est la boutique de vêtements de Mantis. Il n'y a que des fringues traditionnels mais ça fera l'affaire en attendant !(Kieran)
— Donc je serais aussi en jaune et bleu ? 🙄(Toa)
— Ahahah oui ! Allez, entre ! »~Quelque part dans Mantis~
(voix féminine)
*rire satisfait*« Ne vous inquiétez pas maître. Tout est prêt. Je peux vous assurer que le roi ne repartira pas de Mantis. »
VOUS LISEZ
Meteor
AdventureLes après-guerres ont toujours eu un effet de « boost » sur les recherches et la technologie. Alors que l'humanité était en plein essor, quelque chose vint tout bouleverser. Cinq météorites, que l'on appela Meteors par la suite, ce sont écrasées sur...