~ À l'extérieur , devant la tente de Toa~
(Maya)
« Je te croyais enfermé dans la Nation Geolia. »(Kieran)
Plus de doute... ils se connaissent bien.(Raeghar)
« Allons. Tu sais bien que notre vieil ami, le sénateur de Geolia, serait prêt à n'importe quoi pour des informations sur ses ennemis. 😈(Maya)
— Hum... je vois... Je suppose que cette fléchette venait de toi.(Raeghar)
— Si cette fléchette vient de moi ? »*explose de rire*🤣
« Ahah, ce ne serait pas une fléchette que je t'aurais envoyer ! Crois moi !
Non. C'est l'œuvre d'une gamine, à mes ordres.
D'ailleurs en parlant d'enfant. D'où vient celui-là ? »*montre Kieran du doigt*
« Il paraît qu'il est apparu de nulle part. »
(Kieran)
Une gamine ? À ses ordres ? J'espère qu'il n'est rien arrivé à la princesse ou à Toa !(Maya)
« Nous ne sommes pas là pour parler de gosses. Tu fout quoi ici ? Le jour où Ranga est ici lui aussi. 😠(Raeghar)
— Et bien vois tu... cette fléchette n'était pas pour toi. Elle était pour Ranga, votre roi bien aimé. Une fois endormi, j'aurais juste eu besoin de le capturer et de me subtiliser avec lui. Vous n'auriez pas eu le temps de réagir.
Seulement cette gourde de Miléna l'a loupé et a tiré sur toi.
D'abord en colère... je me suis dit... et pourquoi pas en terminer une bonne fois pour toute avec toi. Faire d'une pierre deux coups.(Maya)
— Kieran. Rejoint tout le monde au village et préviens Toa. Le roi et la princesse sont en danger !(Kieran)
— Mais je ne peux pas...(Maya)
— COURT !! » 🤬(Kieran)
*commence à courir en direction des festivités de Mantis*Merde... je me sens tellement incapable ! Si seulement je savais me battre moi aussi !
(Raeghar)
« Rêve ! »
* Projette une lame en direction de Kieran*//KLING !!//
(Maya)
*percute la lame à l'aide d'un projectile tout droit sorti de sa bouche*« Toujours aussi lâche. S'en prendre à un gamin sans défense...
(Raeghar)
— Hum. Que veux-tu. Il faut croire que les mauvaises habitudes ont la peau dure.(Maya)
— Qu'est-ce que tu insinues ?(Raeghar)
— Je trouve juste cela étonnant que tu protèges encore Ranga. Tu as déjà élevé son fils pour lui... laisse-le un peu se débrouiller. 😈~Dans les souterrains de Mantis~
(Princesse Harako)
«Donc... si je comprend bien, tu as fait exprès de me viser pour m'endormir moi, et non mon père.(Miléna)
—Tu comprend vite pour une princesse sans défense...
Mon chef, Raeghar, m'a sauvé quand j'étais petite. Il m'as élevée, nourrit et logée et je lui en serrait éternellement reconnaissante mais cela ne fait pas de moi sa marionnette.
Et tuer un roi pour devenir roi... je ne cautionne pas. 😣(Princesse Harako)
— Mais alors pourquoi m'avoir kidnappée et me retenir prisonnière !?(Miléna)
— Parce qu'il n'a pas d'autre enfant. Ce qui, au-delà d'être sa fille, fait de toi l'héritière légitime du trône d'Alkian.(Princesse Harako)
—Donc... ce n'est pas mon père que tu veux éliminer mais... moi ?(Miléna)
— Ca ne me garantirait pas l'accès au trône lorsque que la place sera libre. Il y aurait des élections dans la Nation entière.
Non je veux t'échanger. Te rendre à ton père et en échange il me nommerait comme seule héritière, à ta place. »(Princesse Harako)
*soupire de soulagement*« Pfiou... bon... il me reste une question. Pourquoi prendre tous ces risque pour être Reine ?
(Miléna)
—Je n'ai pas envie de répondre à ca.
Prépare toi. D'ici quelques minutes le catalyseur d'Ether contenu dans la fléchette anesthésiante ne fera plus effet. Tu pourras entrer en contact par télépathie avec ton père pour lui proposer l'échange.~En plein milieu de la fête de Mantis~
(Kieran)
Il y a tellement de monde ! Comment je vais faire pour trouver Toa ... 😫
Je sais ! Il doit être là où est le roi !*se met sur la pointe des pieds et observe les horizons par dessus la tête des habitants*
Là-bas !!
*court vers l'emplacement du Roi*
« TOA !! Je savais que tu serais là !
(Toa)
— Mais qu'est ce que tu fait la !? Je te croyais avec Maya ! J'ai cherché la Princesse partout mais je ne l'ai pas trouvée alors j'essayais d'atteindre le Roi pour lui demander mais...(Kieran)
— On a pas le temps !! Maya est réveillée !
On s'est fait attaquer par ce type là... Raeghar !
Il a une complice, c'est elle qui a endormie Maya mais la fléchette était de base pour le Roi !
La Princesse et lui sont en danger !(Toa)
—Quoi !? Mais... il... 😧
Il faut vite prévenir le roi !
VOUS LISEZ
Meteor
AdventureLes après-guerres ont toujours eu un effet de « boost » sur les recherches et la technologie. Alors que l'humanité était en plein essor, quelque chose vint tout bouleverser. Cinq météorites, que l'on appela Meteors par la suite, ce sont écrasées sur...