Chapitre 2 : Bienvenue à Mantis !

64 6 2
                                    


~ Sous la tente ~
Quelques minutes après

(Kieran)
« Alors... tu veux dire que tu es une sorte de magicien ?

(Inconnu)
— Pas une sorte une sorte de magicien. J'en suis un ! Mais on nous appelle les enfants Meteor. D'ailleurs si tu es ici, c'est que tu en es un aussi. 😌

(Kieran)
— Moi... ? »

*explose de rire*

« J'ai rien d'un magicien ! 😂

(Inconnu)
— Enfant Meteor ! Bon... alors tu es quoi hein ?

(Kieran)
— Euh... et bien... je... »

Je ne me souviens de rien... Juste de mon prénom. Je ne sais même pas d'où je viens, je ne me souviens de personne...

« ... Je m'appelle Kieran.

(Inconnu)
— C'est déjà un bon début, Kieran. Moi c'est Toa. Et donc, d'où viens-tu ?

(Kieran)
— A vrai dire... c'est assez flou. La dernière chose dont je me rappelle c'est ta voix me demandant de me réveiller l'autre jour.

(Toa)
— Oh... »

Étrange qu'il ne se souvienne de rien... Voyons s'il sait au moins où nous sommes.

« As-tu déjà entendu parler de Kleos-030 ? »

(Kieran)
Réfléchis Kieran... s'il te demande c'est que tu es censé savoir ce que c'est... allez !

*pousse un soupir*

« Non, jamais. »

(Toa)
Incroyable... même ça il ne s'en souvient plus !

— Kleos 030 ? Ça te dit rien ? C'est notre planète, celle sur laquelle nous sommes actuellement. »

(Kieran)
Quoi !? Une autre planète habitable !? Mais...

(Toa)
« Hé oh ! Kieran ? » 🤨

(Kieran)
C'est impossible ! Des créatures de feu... de la magie... une nouvelle planète... et moi qui ne me souviens de rien du tout... Je suis en train de rêver !

« Pince moi !

(Toa)
— Quoi ?

(Kieran)
— Pince moi je te dit !

(Toa)
— Euh... ok, si ça peux t'aider »

(Kieran)
*se fait pincer par Toa*

« AÏE !! Mais t'es malade ou quoi !? 🤬

(Toa)
— C'est toi qui me l'a demandé !

(Kieran)
— Mais c'était censé me réveiller !!

(Toa)
— Quel crétin... Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais t'es pas dans un rêve... Ça fait des générations que nous, les enfants Meteor, sommes envoyés ici, sur Kleos 030, sur les ordres du Gouverneur terrestre Héliaut... Me dit pas que t'a aussi oublié tes cours d'histoire !? »

(Kieran)
J'y comprends rien... Manifestement, je ne rêve pas. Et lui n'a pas l'air de blaguer... Ça m'effraie mais en même temps j'ai envie d'en savoir plus.

« Dit m'en plus. »

(Toa)
Ok... complètement perché celui-là. Je vais faire comme si il ne savait rien. Ça devrait pas être trop compliqué vu qu'il ne sais vraiment rien !

MeteorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant