~Quelque part dans Mantis~
La princesse Harako ouvre les yeux avec difficulté.
Elle est assise sur une chaise, pieds et mains liées.(Princesse)
« Où... où suis-je !?(Voix féminine et mystérieuse)
— Ah ! Mademoiselle est enfin réveillée ! Bienvenue dans les souterrains de Mantis !(Princesse)
— Quoi !? Mais il n'y a jamais eu de souterrains à Mantis ! Et vous qui êtes-vous et que me voulez-vous !? »(Voix féminine et mystérieuse)
*rire sadique*« Ahahah ! Ma jolie... Je savais que ton père te cachait des choses... mais à ce point... 😈
Quant à moi, je suis Miléna Kriss, prétendante au trône d'Alkian. »Miléna Kriss... la tête parfaite de la méchante. Cheveux courts et d'un noir intense, cache-œil à l'œil gauche... quel stéréotype.
(Princesse)
« Mon père ne me cache rien ! Et jamais vous n'aurez le trône !(Miléna)
— Quelle innocence. J'en aurais presque pitié... mais je n'ai pas le temps pour ça. Nous savons très bien toi et moi, que ta magie n'a rien d'offensive. Tu ne m'effraie pas. En plus de ça...(voix dans la tête de Miléna)
—Alors. Où en es-tu ? »(Miléna)
*pousse un soupir*« Attend deux seconde princesse. »
*s'adresse à la voix dans sa tête*
« Nulle part. Je recherche encore le plan parfait.
(Voix dans la tête de Miléna)
—Grouille toi. On a pas toute la journée. »La voix disparaît.
(Princesse)
« A qui parliez-vous ? Vous recevez des ordres !? Quelque soit la récompense que vous aurez mon père peux vous payer le double !
Relâchez-moi !(Miléna)
—Tu ne comprend dont rien. Je ne reçois pas d'ordres et je te l'ai déjà dit. Je convoite le trône.
Pas besoin de ton argent, j'en aurais autant que je veux.
La personne à qui je parlais n'est qu'un pion. Même s'il croit tout diriger. Disons... que je garde une longueur d'avance.
Et estimez-vous heureuse que ce soit moi qui vous ai trouvé et non lui. Ses méthodes sont beaucoup moins pacifiques. »~Dans la tente de Toa~
(Toa)
« Bon ça fait trois heures qu'on attend la princesse ! Et la vieille ne se réveille toujours pas ! 😠(Kieran)
— Ne t'inquiète pas... je suppose qu'elle est prise par ses occupations de princesse.(Toa)
— Reste avec Maya ! Je reviens !(Kieran)
— Mais tu vas où !?(Toa)
— Chercher Harako ! »Il n'arrête jamais celui-là !
Ça fait à peine quelques jours que j'ai débarqué ici que je me sens déjà... chez moi.*Kieran regarde Maya*
Ah... moi aussi je me ferait bien une petite sieste 😴.
Me voilà réveillé depuis seulement cinq petites heures que j'ai déjà envie de dormir. Il se passe trop de choses ici et l'atmosphère est... différente.Une voix masculine et grave retentit dans la tente.
« Ce doit-être toi le nouveau dont j'ai entendu parler. Je suis Raeghar et je te laisse une chance de partir d'ici en vie. Non ? Tu ne veux pas ? Tant pis.
(Kieran)
— Mais j'ai même pas eu le temps de...*se fait projeter au sol par une force inconnue*
(Raeghar)
— Tu n'es qu'un dommage collatéral. Adieu.
*Met la main sur le crâne de Kieran*(Maya)
— Ôtes tes sales pattes du gamin !
*transforme son bras en tentacule géant et expulse Raeghar hors de la tente*(Kieran)
— Ma... Maya tu es ...(Maya)
— Oui. Ça faisait vingt minutes que j'étais réveillée. Je sentais juste une aura malfaisante dans le coin alors j'ai fait semblant de dormir pour avoir l'effet de surprise.
Reste derrière moi, ce type est dangereux. »Elle vient de me sauver la vie et... son regard a changé.
Elle est déterminée à en finir avec lui. Comme s'ils se connaissaient déjà de longue date.
VOUS LISEZ
Meteor
AdventureLes après-guerres ont toujours eu un effet de « boost » sur les recherches et la technologie. Alors que l'humanité était en plein essor, quelque chose vint tout bouleverser. Cinq météorites, que l'on appela Meteors par la suite, ce sont écrasées sur...