(Ash)
*entre dans la forteresse avec Lyssia*« Hey ! C'est quoi tout ces robots !?
(Assistant de Vola Murae)
— Oh ! Ash vous revoilà enfin ! Et avec la fille en plus ! »*marche vers Lyssia et la prend par le bras*
« Je l'emmène dans sa cellule. La Commandante sera ravie ! »
*part avec Lyssia*
(Ash)
Hum... Lyssia...(Commandante)
« Ash.(Ash)
— Commandante ! Je ne savais pas que vous étiez ici.(Commandante)
— Il ne fallait pas que Lyssia me voit. Cela aurait compliqué certaines choses.(Ash)
— Oui, je comprend... dites... ces robots, que font...(Commandante)
— Es-tu attachée à ces gens ?(Ash)
— Hein ? Quoi ?(Commandante)
— Je te demande si tu t'es attachée à ces gens.(Ash)
— Euh... non ! Non bien sûr que non ! Ils sont... minables et... sans intérêts. 😓(Commandante)
— Parfait. Alors tu serais ravie si je te disais que le garçon qui était avec vous à été éliminé par les Fouets Jumeaux ? »(Ash)
... Ki... Kieran... non ce n'est pas possible... 😰(Commandante)
« Alors ? N'es-tu pas contente de cette nouvelle ?(Ash)
— Si. Je le suis. C'était leur mission après tout.(Commandante)
— C'était aussi la tienne. Sans toi, jamais ce garçon ne se serait retrouvé face aux Fouets Jumeaux. Bien joué. Tu peux disposer. »(Ash)
Tout est de ma faute...*se retourne puis va dans ses quartiers, une larme coule sur sa joue*
(Hayle)
*avance dans la lumière*« La penses-tu sincère ?
(Commandante)
— Il est évident qu'elle ne l'est pas. 😒(Hayle)
— Je compte sur toi pour t'occuper d'elle. Elle pourrait gêner tes plans, nos plans.(Commandante)
— Je ferait le nécessaire.(Hayle)
— Hum. C'était une bonne idée de lui mentir sur ce garçon.(Commandante)
— Crois moi. J'aurais préférée que ce soit la vérité. Qu'il soit vraiment mort.(Hayle)
— Je t'avais prévenu pour les Fouets Jumeaux. Pour cette petite aussi d'ailleurs. Mais le principal, c'est que tu ait la fille. Je vais pouvoir récupérer son anneau.(Commandante)
— N'y compte pas. Je ne sais pas vraiment pour quelle raison tu convoites cet anneau mais tu ne l'auras qu'une fois que j'aurais ma place au sein des dirigeants de Geolia.(Hayle)
— Bien. Alors ne faillit pas à ta mission. Demain, Al' Derean doit être détruite et le roi, mort.~ Al' Derean ~
(Kieran)
Où peuvent-ils bien être...*marche dans la capitale à la recherche de Kusarime et Toka*
VOUS LISEZ
Meteor
AdventureLes après-guerres ont toujours eu un effet de « boost » sur les recherches et la technologie. Alors que l'humanité était en plein essor, quelque chose vint tout bouleverser. Cinq météorites, que l'on appela Meteors par la suite, ce sont écrasées sur...