~Dans la salle du trône~
(Ranga)
« Écoute moi bien jeune fille. Il me semble que tu as passé l'âge pour une crise d'adolescence. Notre situation actuelle n'a rien d'un jeu dans lequel tu peux t'amuser.(Harako)
_ Qui a parlé d'amusement ? Vous ne me prenez pas au sérieux père. Non seulement mon don pourrait être très utile mais en plus de ça, je vous dit que j'ai suivi un entraînement depuis notre retour de Mantis !(Ranga)
_ Et alors quoi !? Penses-tu réellement qu'en moins d'une semaine tu es déjà prête à affronter qui ou quoique ce soit ? Laisse moi rire... »Une voix parle à travers la radio du valet, juste à côté de Ranga et Harako.
(Greeve)
« Votre majesté. Permettez-moi d'intervenir. La radio communication n'a pas été interrompue, j'ai donc entendue toute votre discussion. C'est avec moi que la princesse à suivi ce fameux entraînement. Il est évident qu'elle ne dispose pas d'un Éther offensif. Mais croyez moi quand je vous dit que sa force psychique est grandement supérieure à la moyenne. Et c'est à travers cela que son Éther s'exprime.(Ranga)
_ Venez-en au fait bon sang !(Greeve)
_ Et bien... grâce à cela, mademoiselle Harako peux créer une barrière magnétique, un champ de force, sans bouger le petit doigt. Juste par sa force mentale.(Harako)
_ Elle dit la vérité père ! Si je ne peux pas aider de manière offensive, je le peux de manière défensive. Je peux protéger nos alliés. 😠(Ranga)
_ Et qui te protégera si jamais tu es en danger !?(Harako)
_ Euh... Et bien...(Greeve)
_ Moi. J'en prend l'entière responsabilité. Je viens directement chercher la princesse au palais, puis je ne la quitterai plus. Vous avez ma parole. »(Ranga)
*regarde sa fille fixement*« Bien. Vous avez gagné. Mais si jamais les choses dégénèrent, mettez ma fille à l'abri, coûte que coûte ! »
~Dans la forteresse volante~
(Assistant de Vola Murae)
« Commandante ! Un autre soucis ! Il semblerait qu'une barrière d'eau géante englobe la capitale ! »(Commandante)
*Regarde à l'extérieur*Aucun doute. Il s'agit de Ranga. Notre seule solution pour faire descendre les unités dans la ville sera de créer une brèche dans cette barrière...
*se remémore une discussion avec Hayle*
—————————————————
(Hayle)
« Oh et j'oubliais. Si jamais vous vous faites repérer avant d'atteindre la capitale, il est certain que Ranga cherchera à la protéger. Et avec tout ce que je sais de lui, il formera à coup sûr un dôme de protection composé de son propre Ether. Verse ceci dans le canon de la forteresse et tire de plein feu sur le dôme. Vous aurez quelques secondes pour déployer les unités. »
VOUS LISEZ
Meteor
AdventureLes après-guerres ont toujours eu un effet de « boost » sur les recherches et la technologie. Alors que l'humanité était en plein essor, quelque chose vint tout bouleverser. Cinq météorites, que l'on appela Meteors par la suite, ce sont écrasées sur...