~Al Derean, capitale d'Alkian~
Al Derean, la cité la plus grande d'Alkian. C'est ici que vit la famille royale depuis le premier roi. La ville est séparée en deux par une immense allée menant tout droit au Palais Royal, le côté lac et le côté océan. C'est dans cette allée que sont installés tous les commerces et qu'à lieu le marché le plus grand de Kleos. Les habitations et autres bâtiments sont tous construits de pierres bleues à l'exception du Palais Royal qui lui, est blanc. Peu importe où votre regard se tourne, il est impossible de ne pas apercevoir de sources d'eau, de fontaines, de cascades artificielles...
(Kieran)
Même dans mes rêves je n'aurais pu imaginer un endroit aussi beau.« C'est vraiment magnifique !
(Kusarime)
— Attend de voir le palais et la cérémonie de demain ! »*entend des grésillements dans son oreillette*
« Attend une seconde »
*met un doigt sur son oreillette*
« Toka, Miléna, tout se passe bien ? ... Toka ? »
Hmm. Nous devons être trop éloignés, j'espère que tout vas bien... »
~Devant le village de Gorehen~
Pendant ce temps(Woran)
« Je prend ton fouet, je serais plus efficace. Allons-y. Le chat est prêt à manger les petites souris. Formation X. Fusion !!!(Eza)
— Arrête tes enfantillages. Tu n'es pas un chat. »L'élixir met du temps à agir. Je ne suis pas totalement éveillée...
*s'assoie puis ferme les yeux*
Mon Ether est tiens.
Une lueur rose entoure Woran.
(Woran)
C'est bon. La fusion est faite. Je me sens... léger !*se déplace à toute vitesse vers Miléna*
(Miléna)
Il a vraiment gagné en vitesse. Il va falloir trouver un moyen d'atteindre sa sœur pour annuler la fusion.*fonce vers Woran*
Les deux ennemis se battent sans relâche, les coups de fouets étant inefficaces sur les minis Toka et les aiguilles de Miléna n'atteignant pas leur cible le duel s'éternise.
(Miléna)
*saute en arrière*« Ah... ah... ça peut durer encore longtemps... Toka... je commence à être à bout de force. »
Je pourrais essayer d'utiliser mon œil mais il y a des risques... C'est un pouvoir que je ne maîtrise pas.
*regarde autour d'elle et ne vois pas Woran*
... Non ! Une seconde d'inattention et il a disparu !
(Woran)
« Derrière toi petite souris !! »
VOUS LISEZ
Meteor
AdventureLes après-guerres ont toujours eu un effet de « boost » sur les recherches et la technologie. Alors que l'humanité était en plein essor, quelque chose vint tout bouleverser. Cinq météorites, que l'on appela Meteors par la suite, ce sont écrasées sur...