(Kieran)
« Les... les renforts ?(Miléna)
— C'est pas le meilleur moment pour faire les présentations mais voici Toka, l'homme qui vient de te sauver la vie. »*montre l'homme très imposant*
« Et cet homme devant toi est le prin...
(Inconnu)
— Kusarime ! Mon nom est Kusarime. Mais tu peux m'appeler Kusa. » 😊Pfiou... c'était moins une.
(Kieran)
Kusarime... il semble fort.[se tient devant Kieran, Kusarime, aka Kusa. Grand, fin mais musclé, il dégage une aura éthérique particulièrement puissante. Vêtu principalement de noir, des tas de petits parchemins à sa ceinture, chausses jikatabi* et tout un arsenal oriental... Une allure de ninja.]
*jikatabi : chaussure traditionnelle japonaise.
« D'accord, Toka, Kusa ravi de vous rencontrer.
(Miléna)
— Je les ait rencontrés à Mantis, juste avant de partir.(Kusa)
— C'est exact, nous cherchions des infos sur Vola Murae, la confrérie pour laquelle les fouets jumeaux travaillent. Nous pensions que l'attaque de Mantis serait liée mais nous nous sommes trompés, Miléna nous a tout expliqué.(Raeghar)
— Et non ! C'était moi a Mantis. 😈(Miléna)
— Ravie de te revoir Rae...!? Kieran qu'est ce que !?(Raeghar)
— AHAHAH on dirait que tu parles à un fantôme ! 😈(Kieran)
— Maya m'a donné la geôle d'âme de Raeghar par inadvertance... c'est compliqué. Mais comment vous m'avez trouvé ?(Miléna)
Humpf... Manquait plus que lui...(Woran)
— HUM HUM ! Ça va aller !? Ne vous faudrait-il pas une tasse de thé !? »Non mais j'y crois pas. Ils osent discuter devant nous comme si nous n'étions pas là. Bande d'insolents.
(Miléna)
« On en discutera plus tard.(Kusa)
— Oui le temps presse. Kieran, tu as quelqu'un à retrouver c'est ça ?(Kieran)
— Euh... oui c'est exact ! »Mais comment il sait ça... ? 🤔
(Kusa)
« Parfait. Toka, Miléna, ça ira face à ces deux là ?(Toka)
— TOOOKA !(Miléna)
— Oui, on s'en occupe.(Kusa)
— Parfait, si ça tourne mal, utilisez vos cristaux. Pas de risques inutiles. D'accord Toka ?(Toka)
— To.(Kusa)
— Parfait. Kieran, tu sais où est partie ton amie ?(Kieran)
— Au cristal de Gorehen pour aller à la capitale.»
VOUS LISEZ
Meteor
MaceraLes après-guerres ont toujours eu un effet de « boost » sur les recherches et la technologie. Alors que l'humanité était en plein essor, quelque chose vint tout bouleverser. Cinq météorites, que l'on appela Meteors par la suite, ce sont écrasées sur...