~Dans la tente du Roi~
(Ranga)
C'est bien lui... c'est bien Toa.« Hum hum alors, dites-moi ! Que se passe-t-il ? »
(Toa)
Je n'arrive pas à y croire... je m'adresse au roi Ranga en personne ! 😍« Euh... et bien... en fait... comment dire... »
Raaaah ! Je n'arrive même pas à parler ! La honte !
(Kieran)
« Notre doyenne se bat actuellement devant la tente de Toa contre un homme nommé Raeghar ! Il est très dangereux et a une complice ! »(Toa)
Je rêve ou il vient de parler à ma place !? 😑(Ranga)
« Raeghar tu dit !? »C'est impossible... il était enfermé hors d'Alkian !
(Kieran)
« Est-ce que ce nom vous dit quelque chose ?(Ranga)
— Oui... c'est un ancien camarade qui a mal tourné. Quoiqu'il arrive, ne l'approchez pas. Sous aucun prétexte ! »(Toa)
Bon ressaisis-toi !« Excusez moi de vous interrompre, la Princesse Harako est venue nous voir pour s'assurer que Maya allait bien et je me demandais si...
(Ranga)
— Attendez !! Stop !(Voix dans la tête du roi)
— Papa...? J'ai été enlevée...(Ranga)
— Ma princesse ! Où es-tu !? Je viens te chercher tout de suite !! »(Toa)
Il parle à le Princesse Harako par télépathie !(Harako)
« Non c'est impossible... elle sait que je te parle. Je n'ai que très peu de temps. Retrouve moi au couché du soleil au port de Mantis. Et viens seul... je t'aime très fort papa...(Ranga)
— Harako !? Harako !!? ... »*s'assied puis regarde les garçons*
« Vous aviez raison... nous sommes menacés.
(Toa)
— Qu'est-il arrivé à la princesse !?(Ranga)
— Elle est retenue prisonnière par une femme. Je doit la retrouver ce soir mais je ne sais pas ce qu'elle veux en échange...(Kieran)
— C'est un piège ! Je vous l'ai dit, Raeghar a une complice, ce doit être elle qui est derrière tout ça ! Ils veulent votre trône et ils sont prêts à tout pour ça. »(Ranga)
*se relève avec un air très sérieux et déterminé*« On ne touche pas à ma fille sans en payer le prix. Vous deux, vous savez vous battre ?
(Toa)
— Moi oui, mais Kieran non, pas encore.(Ranga)
— Parfait. Kieran, enfile une tenue de garde royal et contiens les habitants ici. Je préviendrait le commandant. Aucun citoyens ne doit quitter la zone du festival.
Quant à toi Toa, emmène moi devant chez toi, il faut prêter main forte à Maya.
Nous allons arrêter Raeghar et obtenir les informations nécessaires pour sauver ma fille.
ALLEZ !! Nous n'avons plus beaucoup de temps avant le couché du soleil ! »
VOUS LISEZ
Meteor
AventuraLes après-guerres ont toujours eu un effet de « boost » sur les recherches et la technologie. Alors que l'humanité était en plein essor, quelque chose vint tout bouleverser. Cinq météorites, que l'on appela Meteors par la suite, ce sont écrasées sur...