Chapitre 24 : Une requête pour le roi

11 1 0
                                    

(Toa)
« AH AH AH ! Comment vas-tu l'ami ? La route était bonne ?

(Kieran)
— Je dirais qu'elle était assez mouvementée ! »

Si on prend en compte la plante géante qui m'a attaqué, le fait qu'on se soit fait jetés en dehors d'Aldenorf, le combat contre les fouets jumeaux et la disparition de Lyssia...

(Toa)
« Comme toutes les premières routes d'un aventurier débutant ! Au moins, tu t'es trouvé une tenue et je suis sûr que tu as progressé.

(Kieran)
— Oh euh oui, bien sur ahah ! » 😅

Progressé d'un millimètre...

« D'ailleurs, comment tu as su que j'étais ici ?

(Toa)
— C'est Harako qui a senti ta présence, ma mission est de te ramener au Palais.

(Kieran)
— Oh... le problème c'est que je doit retrouver mon amie.

(Toa)
— Ton amie ?

(Kieran)
— Oui, c'est assez compliqué... Mais je pense que la Princesse pourrait m'aider.

(Toa)
— Bon alors filons au Palais Royal, tu m'expliqueras toute cette histoire en route ! »

~Devant le Palais Royal~
Après quelques minutes

(Toa)
« Donc... cette petite que vous pensiez être de votre côté travaillait en fait pour Vola Murae, la confrérie qui a capturé le père de ton amie et qui compte s'attaquer à Al' Derean demain pour trouver ce fameux portail qu'ils pourront ouvrir grâce à ton amie, et c'est pour cette raison qu'ils l'ont capturée aussi... 🤔 Waow... si ça continue je vais chopper un mal de crâne ! Je vais t'obtenir une audience avec le roi, il faut tout lui dire. »

Kieran marche derrière Toa et entre dans le Palais Royal. Tout ce qui entoure le héros semble irréel et d'une valeur indéfinissable. La moindre petite lumière se reflète sur le sol très brillant et illumine chaque recoins. Une énorme fontaine qui semble monter jusqu'au toit du palais se trouve en plein milieu d'une grande pièce circulaire menant à deux grands escaliers qui se rejoignent devant une immense porte, celle de la salle du trône. Deux gardes royaux sont postés devant.

(Garde royal)
« Votre majesté, un jeune homme du nom de Kieran souhaite s'entretenir avec vous !

(Ranga)
— Oh ! Euh... »

*retire ses lunettes, ferme son roman et les caches dans sa robe*

Je ne m'attendais pas à le voir si vite...

« Alors euh oui ! Hum hum. »

*prend un air strict et met sa barbe bien en place*

« Allez-y, faites le entrer ! »

Kieran entre dans la salle du trône puis s'incline face au roi Ranga, accompagné de son valet.

(Kieran)
« Votre majesté.

(Ranga)
Oh je t'en prie mon garçon, relève toi. La terre est déjà bien assez basse, pas besoin de se pencher. Raconte moi plutôt quel bon voyage tu as fait ! »

MeteorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant