SUGAR DADDY • PROLOGUE

41.9K 483 28
                                    



~ SUGAR DADDY • PROLOGUE ~

~ SUGAR DADDY • PROLOGUE ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_________________

Je savais que si je voulais m'en sortir et gagner de l'argent rapidement dans ce nouveau pays, la prostitution était la meilleure solution. C'est ainsi que j'ai atterri dans cette maison close.

« C'est simple ici. Je vais t'expliquer les règles. Déjà, comment t'appelles-tu ? » demanda-t-elle d'un ton ferme, en me fixant.

« Kyna. »

« Kyna, c'est un joli prénom, mais à partir de maintenant, tu vas t'appeler KYA. »

« Pourquoi changer mon prénom s'il est beau ? Je ne comprends pas. »

« Ma petite Kyna, ici, ce n'est pas la France. Nous sommes en Amérique, et ici, tout va vite. Tu es dans ma maison close, ce qui signifie que sous mon toit, tu dois respecter mes règles. C'est comme ça ! Compris ? Pas de questions. Règle numéro un. » Elle caressa doucement mon visage.

« D'accord. »

« Bien. Donc, ici, tu dois laisser ton passé derrière toi. Oublie-le, dis-lui adieu, bye-bye. »

« D'accord. »

« Tu comprends vite, et j'aime ça. »

Après tout, elle avait raison. Mon passé en France n'avait jamais été glorieux, et mon nom me rappelait tout ce que je souhaitais oublier.

« KYA, es-tu vierge ? »

« Non, je ne le suis plus, » répondis-je.

« Parfait. En plus d'être belle, tu n'es plus vierge. Mes SUGAR DADDY vont être heureux. »

Je lui adressai un sourire timide, me rappelant à quel point j'avais tout lâché pour devenir cela. Être ici n'était pas mon rêve, mais je n'avais pas le choix. Je voulais un travail qui me rapporte de l'argent et un toit, et je l'avais.

« Bon, assez parlé. Voici les règles ici :

    1.    On ne s'attache pas aux clients.
    2.    Le SUGAR DADDY est roi ou reine, mais il est rare d'avoir des filles.
    3.    Tous les clients sont appelés SUGAR DADDY.
    4.    Il n'y a que du sexe et de l'argent. Aucun sentiment ne sert à rien.
    5.    Ne révèle jamais ton vrai nom, même aux autres filles ici.
Et si tu veux, je prends 50 % de ton salaire. Tu acceptes ou pas ? »

« Oui, j'accepte, » dis-je.

SUGAR DADDY ET MOTHER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant