Our Strange Love

2.5K 122 38
                                    

TYLER

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TYLER

Un an après les événements de Our Physical Fatality

Les bras croisés, j'attends sans un mot, serrée entre deux manifestantes et une ivrogne qui pue la vinasse. La tête appuyée contre le mur, je soupire pour la énième fois. Depuis combien de temps est-ce que je suis ici, exactement ? J'ai déjà été arrêtée, mais il ne me semble pas avoir déjà attendu aussi longtemps... Dire qu'Orlando est avec sa famille pour son anniversaire, il ne peut même pas venir me sortir de cette cellule miteuse ! Si quelqu'un ne m'aide pas rapidement, je vais vraiment être en retard à mon rendez-vous... Et je déteste ça.

- Tyler Ollen ?

A l'entente de mon nom, je me lève d'un bond, m'approchant des barreaux. 

-  Quelqu'un est venu vous chercher, m'annonce simplement l'agent qui me surveille depuis plusieurs heures déjà.

Je me retiens de sortir un « ah enfin ! », ne voulant pas aggraver mon cas : il me regarde déjà de manière assez froid... Comme si c'était de ma faute si la manifestation a dérapé ! 

On me laisse passer, refermant la porte à barreaux derrière moi, et je peux enfin m'échapper de cet enfer. Devant moi, les mains dans les poches de son pantalon de costume, se trouve Henrik, l'air agacé.

- Tu vas me poser encore beaucoup de problèmes ? me demande-t-il alors que je viens embrasser sa joue, lui offrant un sourire moqueur.

- Ca dépend. Tu peux définir le mot « problème » ?

- On va dire que ça se rapporte à toute arrestation pour laquelle je serai obligé de venir te chercher et de remplir une incroyable masse de paperasse.

- Oh ! Alors oui, c'est probable que je te pose encore des problèmes.

Il lève les yeux au ciel, et après avoir rempli moi-même quelques papiers, je quitte enfin la poste de police. Garé juste devant les portes de celui-ci, le brun fait signe à son chauffeur de ne pas sortir, et m'ouvre lui-même la porte, avant de lui-même entrer à l'arrière de sa voiture.

- Tu dois être quelque part, ou je te raccompagne directement chez toi ?

- Je dois voir Juan, à vrai dire, on a un après-midi showroom pour savoir ce qu'on va porter à Londres, pour la fashion week !

- C'était pas cette semaine ?

- Mais non, renseigne-toi un pu, pour quelqu'un qui bosse avec des mannequins, t'es pas très à jour ! Cette semaine, c'était celle de New York, celle de Londres commence demain !

Il ne le remarque pas, mais un sourire naît sur mes lèvres à l'évocation de cet événement. Demain. Demain, je serai à Londres. 

- D'accord d'accord, ne t'énerves pas, tu veux ? Aux dernières nouvelles, si il y en a un ici qui a une raison d'être agacé, c'est bien moi, non ? Non mais vraiment, quelle idée aussi de participer à ce genre de manifestations ?

OUR STRANGE LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant