TYLER
J'observe avec circonspection le moelleux au chocolat qui se présente à moi, tandis que Karl embrasse ma joue, ses bras passés autour de ma taille. Assis dans le canapé, moi entre ses jambes, il prend une cuillerée du dessert et la porte à ma bouche.
- Allez, mange.
- T'es sûr... ?
- Oui. Tu m'avais assuré que ça allait mieux, de ce côté là...
- Mais ça va mieux ! C'est juste que j'ai déjà mangé des macarons ce matin, je ne voudrais pas abuser, sinon-
Ma phrase est coupée par la cuillère qu'il enfonce dans mon bouche, et je fonds immédiatement au goût de chocolat qui se répand dans ma bouche ; c'est divin. Fermant les yeux, j'en profite pleinement, avant que les doigts de Karl sur mon menton ne m'obligent à tourner la tête vers lui, lui permettant de donner un petit coup de langue au coin de mes lèvres.
- T'avais un truc, là...
- Mauvais menteur...
L'attirant à moi, je m'empare rapidement de ses lèvres, avant de rompre le baiser, pour prendre une autre bouché de gâteau.
- C'est tout, s'offusque-t-il, visiblement frustré.
- Si tu voulais quelque chose de moi, il fallait le faire avant de me faire goûter ce moelleux, je suis toute à lui désormais !
- Un dessert me vole ma copine...
Ses mains descendent alors lentement sur mes hanches, les caressant du bout des doigts et m'arrachant un frisson.
- Ta copine ? Je n'étais pas au courant, c'est officialisé tout ça ?
- Non, mais tu aimerais bien.
Retenant un sourire, je prends un ton hautain et une autre cuillerée de mi-cuit.
- Alors laisse-moi avec ce moelleux, lui et moi, c'est du sérieux au moins.
Mais ses caresses se font plus pressantes, et j'ai du mal à me concentrer sur ma nourriture.
- Est-ce que ce moelleux peut te faire ça, lui ?
- J'espère pas !
- Alors ce serait dommage de faire l'échange, non ?
- Eh bien figure-toi que manger du chocolat libère des endorphines, soit le même truc que quand on a un orgasme, ce qui fait que si je te quitte, théoriquement, je peux-
- Ne finit pas cette phrase.
Clignant des yeux, je le fixe, alors qu'un sourire doux étire progressivement ses lèvres. Il n'arrive vraiment pas à jouer les méchants pendant plus de trente secondes.
VOUS LISEZ
OUR STRANGE LOVE
Fiksi RemajaKarl. Elle sait qui il est, et elle l'aime à la folie. Tyler. Il a tout abandonné pour elle, et son amour le consume. Tome 2 de Our Physical Fatality, je vous conseille sincèrement de lire le premier tome si vous souhaitez comprendre quelque chose à...