7. You helped me too much Now I got snakes jumping on me

1.2K 101 55
                                    

KARL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KARL

- 再见 ! (Au revoir!)

- 再见 !

Je souris à l'hôtesse qui vient de me saluer, et quitte l'avion, m'engageant dans le couloir menant à l'aéroport.

New York. Depuis combien de temps ai-je quitté cette ville ? Des mois. Et pourtant, me revoilà, arrivé directement de Shanghai après un passage à Honk Kong. On cherche encore le meilleur endroit pour installer nos locaux chinois. C'est vrai que, Honk Kong étant une ville isolée de l'état chinois, il serait plus logique de choisir Shanghai pour avoir une meilleur ouverture sur le pays... Mais Hong Kong reste un grand centre financier, et j'adore cette ville et son dynamisme. Il faudra en délibérer avec le conseil d'administration de la boite.

Je jette un coup d'œil à mon portable : les notifications s'y sont accumulées depuis que l'avion a atterri. Et comme toujours, j'y cherche un nom. Mais elle ne m'a pas appelé. Elle ne m'a rien envoyé. Et ce depuis un mois. Comment peut-elle me faire ça ? Un mois sans lui parler, sans la voir, c'est une torture, après les quelques semaines qu'on a pu passer ensemble.

Quoiqu'il en soit, l'attente s'arrête aujourd'hui. Ce soir. J'ai laissé mon entourage me dicter mon comportement trop longtemps : mon père, Olivia, Tyler... Ce soir, je la rejoins, et je lui dis que je ne peux pas me passer d'elle plus longtemps. Et que si elle veut toujours être avec moi, comme elle me l'a dit, elle doit arrêter son jeu.

Mais d'abord, je dois passer voir à l'agence de New York, officiellement pour bosser, bien sûr, mais officieusement pour voir Nora. Ma meilleure amie me manque, surtout depuis qu'elle m'accompagne moins dans mes voyages, parce qu'elle a pris un chien. Je ne vois même pas en quoi c'est un problème, mais apparemment Macaroni déteste être jet laggé. On fait avec.

Je descends de la voiture qui me dépose devant les bureaux New Yorkais, et prends une longue inspiration, m'étirant. Puis, avec un large sourire, j'entre et monte directement à mon bureau. Mais quand j'y arrive, je tente de retenir une exclamation de surprise.

- Oh putain !

D'accord, je n'ai rien retenu du tout, finalement. Mon bureau est bien moins vide qu'il le devrait : le fauteuil y est occupé. Malgré le fait qu'il soit de dos, je reconnais immédiatement Viktor. Celui-ci, après une petite seconde de latence, fait lentement tourner le fauteuil face à moi.

- Je vous attendais, Mr Bond...

Mais il est interrompu par le chiot qu'il tient entre ses bras, un adorable shiba, qui lui lèche le visage.

- Non, arrête, Macaroni ! Tu casses mon effet dramatique, là !

Il continue à rire, alors que je fixe la scène avec effarement. Mais un claquement de mains retentit derrière moi, et le chien quitte les bras du mannequin, pour courir vers moi et finalement me dépasser. Je me tourne, et aperçoit Nora, qui m'adresse un grand sourire.

OUR STRANGE LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant