EPILOGUE. Because you're mine, I walk the line

399 36 2
                                    

TYLER

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TYLER

Tous les mannequins ont défilé. Ma collection est enfin apparue sur le podium. Et maintenant, c'est mon tour. Je clos le show. Mais il manque quelque chose, et j'ai bien peur de devoir m'en passer.

Karl. Karl était censé être là, on était censé marcher ensemble sur le podium. Fêter la collection, fêter son retour au mannequinat.

Mais depuis l'enterrement il y a une semaine, il a disparu. Lui et Nora. Plus de nouvelles, plus d'images, rien. Disparu.

Le temps est venu et, bien que j'ai espéré, follement espéré, le voir arriver jusqu'à la dernière seconde, le temps n'est plus à l'espoir. Je dois défiler. Alors, dans ma robe blanche, ma robe de mariée, je monte les marches et arrive sur scène. Et je souris, je marche, comme toujours. Et comme toujours, je retiens les larmes.

Me retournant, je m'apprête à faire le chemin inverse, sous les clics et les flashs incessants des photographes. Mais, à l'autre bout du podium, une paire d'yeux bleus familière. Il est là.

D'abord, je reste figée, comme lui. Ensuite, je marche, comme lui. Finalement, je cours et, enfin, mes bras passent autour de son cou, dans lequel je cache mon visage. Les larmes sont désormais incapables à retenir.

« Je t'aime, Tyler. »

Personne d'autre n'a entendu ce murmure mais ce n'est pas grave. Moi, oui. 

Parce que c'est ça, nous. Tout ne sera pas toujours calme, ça le sera même rarement. Et on ne sera pas toujours d'accord. Peut-être que dans les films, dans les séries, c'est ce qui sépare les gens. Mais pas nous, parce que ça fait partie de ce que l'on est. Je le savais déjà. Et maintenant, je sais que lui aussi. Enfin, après des années, on a tous les deux compris.

. . . . .

PS: I love you. You all.
Merci de m'avoir donné foi en mon écriture. Merci de m'avoir permis de me sentir légitime en tant qu'auteure sur cette plateforme.

OUR STRANGE LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant