TYLER
L'espèce d'énorme van Mercedes qui est censé nous conduire partout où nous en avons envie roule dans les rues de Paris. Je déteste ce genre de véhicules, mais un simple taxi aurait été trop petit, un scooter pas assez sécurisé, et une limousine... Trop Manhattan. Alors on la fait à la française.
- Tu sais que si tu continues à sortir ce genre de trucs à la presse, les gens vont penser que t'es de nouveaux avec Karl, pas vrai?
Juan . Il est énervé, évidemment. Mais qu'est-ce que j'y peux? Je ne vais pas lui dire qu'ils ont raison de penser ça, quand même? Et quant à lui dire qu'ils ont tort... Je déteste m'enfoncer dans mes mensonges. Il faut que je le lui dise. Ce soir. Mais pas ici, pas dans cette voiture, avec tous ces gens.
Alors, prenant l'air détaché qui me va si bien en public, je fais mine de me moquer de sa remarque avec un rire.
- T'en fais pas, on s'en fout de ce que la presse pense, non? Ça a toujours été le cas, il me semble, n'est-ce pas?
Il hausse un sourcil en me regardant, et je retiens une grimace. Je sais qu'il m'adore. C'est pourquoi je sais aussi qu'il déteste quand j'agis comme une écervelée. Prenant ma tête d'une main, il me ramène contre lui, et je la pose sur son épaule, prenant une inspiration.
- Arrête un peu ton cinéma, les caméras sont loins maintenant, me chuchote-t-il, la radio couvrant ses mots aux oreilles des autres mannequins présents. T'es surexcitée, ce soir, ajoute-t-il, calme-toi un peu ou ça va mal finir.
Je hoche doucement la tête. Il a raison, il a toujours raison. Il sait toujours quoi dire, et moi, je lui cache quelque chose d'horrible sur la fille qu'il aime depuis des jours entiers. Putain, avec toutes les merdes que j'ai faites depuis que j'ai rencontré Karl, j'irai jamais au Paradis. J'aurais plutôt un job de choix dans l'administration des Enfers, à ce rythme.
Fermant les yeux, je tente de reprendre mes esprits. "Depuis que j'ai rencontré Karl"? Il faut que j'arrête de me dire ce genre de chose, j'ai fait des conneries bien avant de le connaître. De grosses conneries. J'ai un caractère de merde, et il n'y est pour rien.
Je sens une pichenette sur ma joue et ouvre brusquement les yeux. Juan me lance un sourire, et je comprends que j'ai commencé à complètement zoner devant de quasi-étrangers, à moitié endormie sur son épaule. Il faut vraiment que je me reprenne et que je chasse ce genre d'idées de mon esprit.
En face de moi, je remarque que la plus jeune d'entre nous ne se mêle pas vraiment au reste du groupe. L'égérie CHANEL a les yeux rivés sur son portable, et semble un peu mal à l'aise au milieu de nous tous. Tentant de retrouver un semblant de sourire, je m'adresse à elle, voulant l'inclure parmi nous.
- Alors, Sarah, dis-nous: prête à devenir la prochaine it-girl français? Je suis sûre que si tu bossais dans l'industrie, ça se ferait en deux/deux!
VOUS LISEZ
OUR STRANGE LOVE
Teen FictionKarl. Elle sait qui il est, et elle l'aime à la folie. Tyler. Il a tout abandonné pour elle, et son amour le consume. Tome 2 de Our Physical Fatality, je vous conseille sincèrement de lire le premier tome si vous souhaitez comprendre quelque chose à...