TYLER
Ses mains jouent lentement dans mes cheveux. La tête posée sur ses genoux, je m'amuse à lever les miens en alternance, pour travailler mes abdos : pas de repos pour les braves.
Il est assis sur un immense matelas, posé par mes soins sur le balcon de mon nouvel appartement. Enfin, « nouvel »... J'y suis depuis presque un an, tout de même. Mais malgré ça, je n'arrive pas à me sentir aussi à l'aise ici que dans mon ancien chez-moi, qui était particulièrement laid, certes, mais plus chaleureux. Et les voisins étaient moins guidés et pompeux qu'ici, dans un immeuble de l'Upper Eastside... Mais ABSOLUTE m'a poussée à déménager dans ce genre d'endroits, pour la sécurité et le calme ambiant. C'est vrai qu'une entrée avec un sas et un portier pouvant appeler la police à la moindre entrée suspecte est certainement plus sûre que la porte d'un immeuble que personne ne prenait le temps de refermer et dont le seule moyen de prévoir une arriver était le grincement de l'escalier central.
- J'aimerais bien qu'on puisse faire ça dans Central Park, je soupire, levant le regard sur lui.
Les yeux clos, il était en train de profiter de la brise dans ses cheveux décoiffés par notre nuit. Puis, les rouvrant, il les pose sur le dit parc, dont on voit un bout de vert au loin, derrière plusieurs immeuble. Je suis à cinq minutes de l'entrée la plus proche.
- Moi aussi, mais on a décidé de ne pas se montrer ensemble pendant quelques temps, non ?
- Vrai. Heureusement, nous connaissant, on va savoir rendre ça excitant...
Il sourit et se penche sur moi, pour embrasser mes lèvres. Les siennes ont un goût de glace au chocolat et de champagne, ce qui est plus ou moins le résumé non-exhaustif de ce que nous avons mangé ce matin. Levant une main pour la poser sur sa nuque, je profite de ce baiser. Quand je pense que l'autre salope a osé touché Ces lèvres. Mes lèvres.
Il m'a tout raconté, quant à Allison. Et malgré le fait qu'il ait trouvé un moyen plutôt efficace de faire passer la pilule -consistant en une forte augmentation de mon taux d'ocytocine-, j'ai toujours du mal à l'avaler. Et par « j'ai toujours du mal à l'avaler », je veux plutôt dire que j'ai envie de débarquer chez elle, de casser tout ce que j'y trouve, y compris sa jolie petite gueule, et de lui faire assez peur pour lui passer l'envie d'embrasser les mecs des autres.
- Tyler, t'as tes yeux de tueuses, détends-toi, si c'est pour Allison, ça ne sert à rien.
- J'en reviens pas de ne m'être aperçue de rien... Ça semble tellement évident maintenant !
- J'avoue que t'as été assez lente, sur ce coup... C'est bizarre, pourtant les filles qui volent les mecs des autres, ça te connaît, non ? Aïe !
La claque sur sa main est partie toute seule. Impertinent.
- Mais en dehors de Allison, j'aimerais qu'on mette certaines choses au clair, finis-je par annoncer, en me redressant.
VOUS LISEZ
OUR STRANGE LOVE
Teen FictionKarl. Elle sait qui il est, et elle l'aime à la folie. Tyler. Il a tout abandonné pour elle, et son amour le consume. Tome 2 de Our Physical Fatality, je vous conseille sincèrement de lire le premier tome si vous souhaitez comprendre quelque chose à...