KARL
Je n'ai pas les mots pour dire à quel point je suis stressé par cette situation. Nous étions censés nous partir directement pour l'Italie après notre escapade à Paris, et nous voilà coincés à Los Angeles, dans les bureaux de O.R.A... Je vais finir par tuer quelqu'un.
Quelques jours plus tôt
- J'irai pas, je préfère crever plutôt que de revoir sa tête !
- Ty'...Tu bosses sur cette collection depuis des mois, si Olivia reprend son business, tu risques d'avoir affaire à elle, donc-
- « Olivia » ? Vraiment ? T'oses prononcer son nom devant moi ? Je sais pas, « cette sale pute », ou « la connasse qui nous a gardés séparés à cause des ses caprices de gamine », ça te semble pas plus approprié ?!
- T'as toi-même dit qu'étant donné la situation, sa réaction était compréhensible...
Je pousse un soupir et vient m'asseoir sur le lit de notre chambre d'hôtel, à côté d'elle. Elle semble enragée, oui, mais je sais qu'au fond, ce n'est que pour cacher le fait qu'elle soit totalement bouleversée. Elle a peur de ce que pourrait faire Olivia, de ce qu'elle serait encore capable de trouver pour nous séparer. Mais elle ne devrait pas, parce que maintenant, il n'y a plus de secrets entre nous, et encore moins à révéler à la presse. La chose que je tenais le plus à garder secrète a été étalé sur ton les comptes insta et twitter sur les people, alors je ne risque plus grand-chose...
- Parce qu'à cette époque, je croyais vraiment qu'elle t'aimait... répond-t-elle, tentant visiblement de retrouver son calme.
Doucement, elle se laisse tomber en arrière et s'allonge sur les draps encore défaits, tandis que je fais de même.
Sur le côté, elle me regarde. D'une main, je viens remettre quelques mèches de ses cheveux en place, tombés devant ses yeux, et elle m'adresse un léger sourire. C'est déjà ça.
- Elle ne m'aimait pas, Tyler, on le sait maintenant, étant donnée la facilité avec laquelle elle s'en trouvé un nouveau gigolo.
La blonde grimace à ces mots, et je ris un peu.
- Mais cette femme était malade. Véritablement. Tout ça, c'était plus une crise de nerfs qu'autre chose. Au fond, tu la connais, non ? Toute ton enfance, tu l'as connue, elle a toujours été sympa avec toi, pas vrai.
Affichant une petite moue, elle hoche cependant la tête.
- Eh moi, si je suis sorti avec elle, c'est parce qu'il devait bien y avoir une raison... Peut-être que tu devrais lui donner une chance, qui sait, tout le monde peut changer !
Je vois qu'elle ouvre la bouche pour rétorquer, mais l'en empêche.
- Eh puis t'as pas vraiment le choix, au final.
VOUS LISEZ
OUR STRANGE LOVE
Teen FictionKarl. Elle sait qui il est, et elle l'aime à la folie. Tyler. Il a tout abandonné pour elle, et son amour le consume. Tome 2 de Our Physical Fatality, je vous conseille sincèrement de lire le premier tome si vous souhaitez comprendre quelque chose à...