KARL
Enfilant un manteau, je quitte le bâtiment dans lequel ma dernière réunion s'est déroulée. Ce fut éprouvant, mais je suis à peu près certain que j'obtiendrai le partenariat que je veux pour la société. Étant donnés nos chiffres, je pourrais laisser les choses se faire naturellement, la croissance venir d'elle-même. Mais j'avoue que, à la tête de tout ça, j'aurais vraiment l'impression d'être inutile, un CEO postiche... Alors j'accélère les choses, je la place en sponsor, je trouve de quoi m'occuper... Et jusqu'ici, ça porte ses fruits. A ce rythme, l'idée de l'ouverture d'un pôle asiatique semble de plus en plus plausible.
Arrivant chez moi après une bonne demi-heure de marche au rythme d'American Idiot, je monte les marches de l'escalier de l'immeuble trois à trois pour atteindre mon appartement, dont je referme rapidement la porte, avant de me jeter sur le canapé et de sortir mon portable, appelant immédiatement Tyler. Elle me manque terriblement, et l'idée qu'elle ait du retourner travailler directement après la fashion week et qu'on ait pas eu le temps de faire ce voyage dont on parle depuis des semaines me troue le bide. Si seulement elle habitait ici, à Londres, avec moi... Mais huit heures de vol nous séparent.
Après plusieurs sonneries, pendant lesquelles mon écran ne me renvoie que mon propre reflet, visiblement fatigué, elle répond, et son la vue de son visage est comme une bouffée d'oxygène.
- Tu me maaaaanques ! s'écrie-t-elle avant même que j'ai le temps de dire quoique ce soit.
Je ris, secouant la tête.
- Je peux pas exprimer à quel point c'est réciproque, si tu savais... je murmure presque...
Ma voix tremble un peu, je la sens s'étrangler dans ma gorge. Mes yeux s'humidifient, et je passe une main sur mon visage. Merde, je suis quoi ? Un gamin de 13 ans sous l'emprise de ses hormones ? Je la vois écarquiller les yeux en face de moi.
- Oh non, te mets pas dans cet état, Karl...
- T'inquiète pas, je suis juste content de te parler.
- T'en as l'air, ouais !
- T'es con, je soupire, avec un nouveau rire, alors qu'elle m'adresse un large sourire.
Heureusement que je l'ai dans ma vie. A chaque fois que je vois, je me demande comment j'ai fait pour avancer dans le noir toutes ces années, incapable d'affirmer quoique ce soit face à qui que ce soit... Plus je passe de temps avec elle, et plus j'ai l'impression qu'elle m'a sauvée. Quand je pense qu'en retour, elle a perdu tellement. Parfois, je me dis que je ne la mérite pas. Elle a changé ma vie, mais la sienne serait sans doute plus facile sans moi.
Secouant la tête, je tente de chasser ces pensées invasives. Décidément, dès qu'elle est loin, mes vieux démons se réveillent...
- Alors, comment s'est passé ton rend- Henrik, arrête, t'es ridicule, je raccrocherai pas !
VOUS LISEZ
OUR STRANGE LOVE
Teen FictionKarl. Elle sait qui il est, et elle l'aime à la folie. Tyler. Il a tout abandonné pour elle, et son amour le consume. Tome 2 de Our Physical Fatality, je vous conseille sincèrement de lire le premier tome si vous souhaitez comprendre quelque chose à...