18. She said, hey babe, take a walk on the wild side

890 49 72
                                    

TYLER

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TYLER

Le chauffeur ouvre la porte de la voiture et j'en sors, poussant un soupir et rangeant mon téléphone dans mon Birkin. Bon, il est temps de mettre les choses au clair. La pluie tombe violemment sur New York City aujourd'hui et, à peine ai-je posé un pied à terre que celui qui m'a conduite jusqu'ici place un parapluie au-dessus de ma tête.

- Je n'aurais pas besoin de vous pour le reste de la journée, vous pouvez prendre votre après-midi, je lui indique avec un sourire, avant de me saisir du parapluie et de me diriger vers l'entrée du Peninsula.

Retirant mes lunettes de soleil, je passe les portes de l'hôtel, m'approchant ensuite de la consigne.

- Bonjour, j'ai un rendez-vous avec Mme Adams.

Devant moi, je vois la jeune femme de l'accueil écarquiller un peu les yeux mais, restant très professionnelle, elle se saisit de son téléphone et, avec un petit « oui, je vais voir si elle peut vous recevoir », appelle la résidente de la chambre 79. Je retiens un sourire, jetant un coup d'œil au plafond du hall alors que mes ongles tapote la surface du marbre dans l'attente d'une réponse positive. Évidemment, pour peu qu'elle suive un peu « l'activité people », comme disent les gens de plus de 30 ans, elle doit être au courant de mes relations avec la styliste. Je ne serais pas étonnée qu'elle appelle la police une fois que je serai montée dans l'ascenseur...

- Mme Adams va vous recevoir, finit-elle par m'indiquer, me sortant de mes rêveries. Elle vous attend dans le Salon Ivoire, 27ème étage.

Je la remercie, pour ensuite me diriger vers l'ascenseur, y appuyant sur le numéro 24. Les portes se referment sur moi.

Quand elles s'ouvrent, c'est sur une jolie pièce toute décorée de blanc, dont les baies vitrées offrent une vue plongeante sur la ville qui ne dort jamais. On pourrait presque penser que, malgré l'heure matinale, le soleil s'est déjà couché, tant les nuages épais et noirs cachent celui-ci.

Assise devant ce spectacle, Olivia, une tasse de café à la main. En entendant le « ding » de l'ascenseur, elle se tourne, réalisant ma présence.

Contrairement à son attitude lors de notre dernière rencontre, elle reste tout à fait calme, m'adressant simplement un petit sourire qui, si je ne la connaissais pas assez, me semblerait presque gêné. Je m'avance, et vient m'asseoir en face d'elle.

- Olivia, la salue-je, un peu plus froidement que je ne le voudrais.

- Tyler, comment vas-tu ?

Je m'apprête à répondre, mais elle m'interrompt. Un vrai moulin à parole, comme toujours.

- Est-ce que Karl va bien ? Je ne voulais vraiment pas le mettre dans cet état, je te le promets, simplement...

- Tu voulais t'excuser. Oui, j'avais cru comprendre.

OUR STRANGE LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant