9. I know that you may love me But I just can't be with you like this anymore

1.1K 79 56
                                    

TYLER 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TYLER 

Mon réveil sonne, et j'ouvre les yeux, déjà de mauvaise humeur. Il faut dire que ce que m'a dit Karl hier ne m'a pas aidée à trouver un sommeil profond et réparateur. Je repense à ses mots, à ses lèvres tout près des miennes, à ses yeux... Me mordant la lèvre inférieure, je glisse une main sous ma couette. J'ai envie de lui depuis qu'on s'est quitté il y a plus d'un mois maintenant, mais ce n'est pas comme si il pouvait me satisfaire, alors autant prendre les choses en main. 

Mais au moment où je m'apprête à justement le faire, la porte s'ouvre. Je sursaute et me redresse brusquement, posant mes deux mains sur la couette dans un geste suspect.

- Tyler ? Je dérange ?

Henrik rentre dans la chambre, ses lunettes de vue sur le nez et un plateau entre les mains. Je secoue vivement la tête malgré ma frustration, qui passe rapidement quand mon attention se porte sur ce qu'il vient de m'amener : un petit déjeuner au lit.

- C'est pour moi ?

- Qui d'autre ?

- Oh mais t'es un amour toi !

Je lui fais signe de venir s'asseoir à côté de moi, enthousiaste, et il s'exécute. Après ma discussion avec Karl et ma séance de sport, j'ai décidé d'aller passer la soirée chez lui. Et de finalement y rester pour dormir : mais en tout bien, tout honneur ! J'ai dormi dans une des chambre d'ami !

J'adore être avec lui. Je ne sais pas encore bien ce qu'on est l'un pour l'autre, mais il ne me brusque pas pour le découvrir. Il semble tellement absorbé par son boulot que je ne l'imagine pas vraiment s'impliquer dans une relation romantique... Et c'est parfait. On se contente de profiter du temps passé ensemble.

Me penchant vers la table de nuit, j'y saisis mon sac à main, et en sors un bonbon.

- C'est quoi, ça ?

- Des suppresseurs de faim. Comme ça j'évite de manger trop pendant les repas !

- Mais si t'as faim, c'est bien que tu dois manger, non ?

Je ne réponds pas, déballant le bonbon. Mais il me le retire des mains et le jette dans la poubelle à l'autre bout de la pièce. Il marque un 3 points, mais reste nonchalant, comme si de rien n'était. 

- Dis tout de suite que ma nourriture n'est pas bonne et que tu ne veux pas en manger !

- Ça n'a rien à voir !

Haussant un sourcil, il vient prendre une fraise enrobée de chocolat sur le plateau, et me la présente.

- Croque.

- Non.

- Tyler.

Je lève les yeux au ciel, et finit par croquer la fraise, en prenant la moitié. Un délice.

OUR STRANGE LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant