Je m'appelle Laure Kent j'ai 21 ans, j'ai les cheveux noir plutôt long, les yeux vert turquoise, Je mesure 1m67. Je suis inscrite à la fac pour poursuivre mes études en médecine, C'est ce que mon père aurais voulu
Ce matin je me lève il est 7h du matin j'ai les cheveux en bataille comme d'habitude. Je me prépare pour partir à la fac. Ma mère Laura est déjà partie depuis une vingtaine de minute comme tout les matins. Je décent pour aller prendre mon petit déjeuné et comme tout les matins j'ai un pincement au coeur en voyant la photo de mon père posée sur un meuble de la cuisine.
Mon père a toujours été pour moi l'exemple à suivre, il était PDG d'une entreprise de meuble. Il avait tout le temps du travaille mais il me conservais aussi beaucoup de son temps. C'était mon pilier, alors Après ça mort... Mon monde c'est retrouvée plus bas que terre et je n'es pas sus comment me relevée et Surtout que ma mère n'etait pas souvent la. Elle c'est vite remarié et a pris la tête la l'entreprise.
Trêve de bavardage, Je n'es pas envie d'être en retard. Je met mes lunettes, Je prend mon petit déjeuné, me brosse les cheveux, Je met un pantalon noir basique et un gros pull pour cacher ma silhouette, des baskest et c'est partie.
- Janie : Hey...!! Laure, ça va
-Laure : Janie Oui et toi ?
- Janie : ouais super ! Et ton week-end ? , moi j'ai Passé un super week-end je suis allée en boite, j'ai dormi cher des potes la soirée était plutôt Caliente Si tu vois ce que je veut dire..!! Du coup ton week-end raconte ?
Laure : Comme d'habitude
Janie : quand tu dit comme d'habitude tu n'a rien fait à part étudier et regarder la télé ?
Laure : ta tout compris, en même temps tu veut que je face quoi d'autre !!
Janie : Et dire que j'suis ta meilleur ami, Mais nous week-ends sont totalement opposé. Faut vraiment que tu te bouge Laure, Ta 21 ans, t'es belle, intelligente, Ta un Corp de malade et le pire De tous t'est blindé de thunes. T'attend quoi pour commencé à profitée de la vie ? Si t'attend de me voir dans une relation sérieuse pour commencé à profiter de la vie, rêve toujours
On ris toute les deux !!
Janie : Allée viens on vas être en retard Si on arrête pas de rire toute les deux
PDV Janie
Laure me fait tellement de la peine parfois. Depuis la mort de Son père c'était comme si elle avait arrêtée de vivre totalement, Elle n'avais plus aucune joie de vivre. J'aimerais tellement pouvoir lui redonner cette joi de vivre qu'elle avait auparavant.
Nous rentrons en classe Laure est assis à côté de moi. Le cours se passe comme d'habitude, lorsqu'on enttend toquer à la porte Voici le principale qui entre et qui commence à chuchoter dans les oreilles du professeur. J'suis un peut intriguée, même si Laure elle ne se préoccupe vraiment pas de la situation, le professeur se retourne vers nous.Professeur : votre attention s'il vous plaît, aujourd'hui nous accueillons un nouvelle élève dans l'établissement.
Il a dit ''un'' intéressant !!
Principal : aller rentre !!
Quand l'élève rentras dans la classe, comment dire... L'arrêt cardiaque n'étais vraiment pas loin. De toute ma vie je n'es jamais vu un garçon aussi beau, son regard avais tellement de charme, il avait les yeux gris verre je ne comprenais pas trop la couleur, il mesurait environ 1m90 et puis Qu'elle carure d'apollon.
Je bavais littéralement on le regardant et je n'étais pas la seule, toute les autres filles le devorais des yeux à part Laure qui ne semblait ne pas avoir remarqué l'apparition de ce dieu.
PDV Laure
Janie me donne des coud de coude
Janie : Putin, Putin, Putin... Laure regarde moi ce satellite, cet-étoile, ce dieu grec au regard de feux. Tien moi Laure, je crois que je ne vais pas tardé à m'évanouir.
Elle abuse un peut, toujours à en rajouter des tonnes, certe il est beau mais voilà c'est tout...
Laure : il est pas mal
Janie : vue ton regard ta pas l'aire d'être très convaincu !
Professeur : je vous demanderais un peut de silence s'il vous plaît.
Pourrais tu te présenter s'il te plaît ?Garçon inconnu : Bonjour à tous je m'appelle Edward Latniss , j'ai 21 ans. Voilà !
Professeur : Merci Edward, Tu peut allé t'asseoir il y'a une place à côté de Laure près de la fenêtre. Laure voudrais tu levée la main pour que Edward sache ou s'asseoir.
Tout les regard ce tourne vers moi, pourquoi ils me regardent tous comme ça je n'es rien fait. Les filles au deuxième rampt devons moi commence à parler de moi '' pourquoi à côté de cette pouffiasse son classe'', ''on dirais un déchet''.
Je sens mon coeur batre de plus en plus fort tout ces regard porter sur moi, j'en peut plus. Je vais craquer, les larmes me monte au yeux
Pitié arrêté de me regarder...!!!
Janie prend ma mainJanie : Ne t'inquiète pas Laure ça va aller.
Elle parle haut et fort
Janie : Edward ta place est juste ici
Edward : Merci
Il monte s'asseoir à côté de moi, La pression redécent personne ne me regarde plus heureusement Edward Capte toute l'attention.
À suivre...
Ceci est mon premier chapitre
Et dsl pour les fautes d'orthographe 😅
VOUS LISEZ
Double Love
RomanceLaure une jeune fille Banale de 21 ans, depuis la mort de Son père il y'a 1 ans ne sais plus qui elle est et se referme sur elle même. Plutôt timide et discrete, Elle ne se rompt pas compte de la beauté dévastatrice qu'elle a, caché sous ces lunette...