Je suis resté toute la soirée dans mon lit à pleurer. Je crois que c'est juste l'émotion, Je ne mis attendais vraiment pas elle ma pris de çour.
Quand j'entends mon réveil sonner il est 7h et j'ai un mal de crâne horrible.
Ça donne sa à trop pensé à quelqu'un qui nous à fait trop de mal. Je dois me levée mais je suis trop fatiguée.PUTAIN...MAIS C'EST STRICTEMENT HORS DE QUESTION QUE JE PENSE À EDEN. JE N'ES PAS QUE ÇA À FAIRE.
De toute façon je ne ressens rien pour lui.
Aujourd'hui c'est mercredi, ma mère a en fin décidé que la réception se tiendra Vendredi, cela ne me réjouis pas du tout et le pire c'est que je suis sur que ma mère ne me laissera pas le chois de ne pas y assister. Elle m'énerve des fois. Bon bref... Aller, faut aller en cours.Jamie : Êtes vous prêtes mademoiselle
Laure : pour la centième fois pas de '' mademoiselle '' s'il vous plaît.
Jamie : excusé moi mademoiselle
Laure : Mais...
Jamie : ne vous en faite pas c'était une blague. Vous n'avez pas bonne mine ce matin. Avez vous des problèmes ou une peine de coeur ?
Laure : excuse moi... ? Une peine de coeur est la dernière chose qui peut me plomber le morale et ne me parle pas de ça s'il te plaît. Je ne suis amoureuse de personne et je ne le serai pas de si tôt.
Jamie : excusé moi mademoiselle.
PDV Jamie
Mais Oui... Je disais moi aussi que je ne tomberais jamais amoureux, Mais c'était avant d'avoir rencontré ça mère. Une femme au caractère Si fort mais si doux en même temps, une silhouette Si parfaite. J'ai rêvé tellement de fois de ma main entrain de la caressser de la tête au pieds en m'arrêtant sur son intimité, on y laissons des baisé doux. Je voudrais tellement l'entendre gémir sous le coup de mes baisé qui l'assaille non stop.
PDV laure
Laure : jamie..? Jamie..? Jamie..?
Jamie : Oui, excusé moi
Laure : encore entrain de penser à ma mère ?
Jamie : excusé moi mademoiselle, Mais je n'oserai pas.
Laure : Sa ce voit comme le nez au milieu de la figure, La façon dont tu la regarde, comme si tu voulais la kidnapper et partir loin avec elle.
Dit moi ça fait mal d'être amoureux mais que l'amour ne sois pas réciproque...?Jamie : vous n'avez donc pas de coeur mademoiselle ?
Laure : ça te touche ? Pourtant tu vien juste de dire que tu ne ressens rien pour ma mère hein...
Jamie : Allons y mademoiselle, vous allée être en retard dit-il avec un tant stricte
Laure : D'accord. Pendant tout le trajet Jamie était plutôt froid et distant, même si je vois pas trop pourquoi...
Jamie : Mademoiselle nous sommes arrivé.
Laure : Merci Jamie.
J'étais entrain de déscendre de la voiture, Quand je vis Edward me regarder avec un regard plutôt surpris. Il a quoi à me regarder comme ça, y'a pas que lui qui a une belle bagnole qui l'enmene et qui le ramène à la fin des cours. Il se dirigeait vers moi mais je ne sais pour qu'elle raison j'ai accélérée le pas.
Edward : Laura...? Non excuse moi Laure...?
Il ne connait même pas mon prénom, alors pourquoi le prononce t-il ?
J'ai enfin réussi à la semé dans les couloirs da la fac mais pas pour très longtemps, nous avons un cours on commun qui vas bientôt commencé.
VOUS LISEZ
Double Love
RomanceLaure une jeune fille Banale de 21 ans, depuis la mort de Son père il y'a 1 ans ne sais plus qui elle est et se referme sur elle même. Plutôt timide et discrete, Elle ne se rompt pas compte de la beauté dévastatrice qu'elle a, caché sous ces lunette...