PDV Laure
J'ai une grosse envie d'énervement. pourquoi me fait-il encore une promesse qu'il ne tiendras sûrement pas. L'amtié que nous partagions avons, était pour moi une promesse que nous nous séparerons jamais. Mais lui à rompu cette promesse en partons. Je suis peut-être rancunière et c'est le cas, Mais je n'arrive toujours pas à lui pardonner après toute ces années.
Laure : Ne me fait plus jamais de promesse que tu ne tiendras pas.
En lui disant ça mon regard d'ange venais de disparaître, pour laisser place à un regard d'assassin.Edward : Mais je tiendrai cette promesse Laure, Je veut me faire pardonner. Et je voulais aussi t'expliqué pourquoi je suis parti et pourquoi je ne t'es pas données de nouvelle toute ces années.
C'est à cause....Je ne le laisse pas terminer ça phrase. Je ne veut entendre aucune de ces applications, c'est trop facile de m'expliquer comme ça, Je ne veut rien entendre. Putin... Je suis entrain de m'énerver toute seule.
Laure : Tait-toi Éden, Je ne veut rien entendre, Mais vraiment rien de t'es explications merdique. Et dire que j'etait censé ne pas m'énervée
Edward : Laure s'il te plaît écoute moi, juste 5 minutes.
Laure : 5 minutes Éden, juste 5 minutes. Dit-je en rigolant sarcatisquement. Pourquoi pendant toute ces années tu ne ma pas accordé juste 5 PUTIN DE MINUTES et tu voudrais que je t'accorde 5 de mes minutes à moi ?
Edward : Laure excuse moi, Je suis tellement désolé Si tu savais à qu'elle point. Pendant toute ces années je n'es pensais qu'à toi Laure, Je ne pensais qu'au jour ou je pourrai enfin te serré dans mes bras.
Laure : N'ose même pas dire que tu pensais à moi, c'est un trop gros monsenge pour moi et pour toi.
J'ai juste une chose à te dire, ne me parle pas, ne me regarde pas et ne respire pas quand je suis la. Je mon fou que tu t'étouffe, tu me doit au moins ça.Ce que je dit est juste ridicule.
Je ne reste pas 1 minute de plus dans la même pièce que lui, Je ne supporte plus ça vue. Il m'énerve à un point imaginable.Je n'arrive pas à croire qu'il veut vraiment s'expliquer. Il ne comprend pas que je veut le voir grimper levrest, juste pour m'adressée un mot. Alors pour une phrase toute entière bonne chance.
Dans le couloir je tombe sur Francesco, Il me regarde avec un sourire séducteur qui ne me laisse nullement indifférent.
PDV Francesco
Cette fille est juste trop belle, avec un Corp de déesse sculpté à la perfection par des mains d'artiste. Dès que j'ai posé mes yeux sur elle j'ai toute de suite été séduit. Sa mère me l'avais décrit comme quelqu'un de froid et discret.
Mais c'est tout le contraire, tout chez elle se fait remarquer. Elle a une démarche extrêmement sensuel, sa vois est si savoureuse à entendre, son regard si directe et trouble et un sourire parfait si doux, mais en même si sexy.
Cette fille me plaît extrêmement, Mais je sens en elle qu'elle ne perd jamais le contrôle, Je sens qu'elle adore avoir le pouvoir, dominé sur tout. Cela vas être très exitant pour la faire mienne. Tant mieux j'adore les défis
Je la vois arrivé par le virage du couloir. Elle semble être en colère. Mais pourquoi ?
Je lui lance le sourire le plus séducteur que j'ai en réserve et elle ne semble pas indifférente. Yes !
Francesco : Le dîner est près Laure
Je la regarde droit dans les yeux pour essayé de la troubler.Laure : D'accord, Heu... Je voulais juste te dire. Ne joue pas ce jeux la avec moi je suis plus forte que tu ne le pense. Vous sucomberai très vite à mon charme.
Je suis très surprise, Elle a compris mon petit manège. Maintenant c'est elle qui me regarde droit dans les yeux et j'avoue que c'est extrêmement déstabilisant.
C'est yeux on une magnifique couleur turquoise. Mes yeux descende automatiquement sur ça bouche pulpeuse, j'ai tellement envie d'y goûter. Elle Fait un petit sourire comme pour me dire '' griller entrain de relooker ma bouche'' Je sens que je deviens tout rouge.
Laure : je te croyais plus résistant Francesco.
Francesco : je...je le suis, Je Peut très bien vous résister.
Laure : si tu le dit, bon on vas dîner.et s'il te plaît préviens Éden que nous dînons, il est dans ma chambre et je n'es aucune envie de le voir.
Francesco : Mais de qui parlé vous ? Qui est ce ''Éden''?
Laure : Donc ma mère ne vous a pas prévenu. Il y'a un homme dans ma chambre, ma mère veut me voir sortir avec lui, donc si serviable qu'elle est, Elle nous oblige à resté ici pendant 2 Putin de mois le temps de nous rapprocher.
Ok. Je ces pas trop quoi dire.
Laure : Oui je sais ça peut paraître Bizarrement, Mais quand ma mère a une idée en tête personne ne peut lui faire changer d'avis.
Si je comprends bien j'ai de la concurrence, intéressant
Francesco : D'accord je vais l'informer que le dîner est près.
Laure : Merci
Je m'éloigne, me dirigeant vers la chambre de Laure. J'ouvre la porte et vois un homme assi sur le canapé, La main sur le visage. Il a l'aire dépité
Donc c'est lui, pas malFrancesco : Monsieur le dîner est près.
Edward : Où est Laure ?
Il ne prend même pas la peine de me répondre.Francesco : Cette charmante demoiselle est parti dîner.
Dit-je avec un sourire sarcastique.Edward : D'accord.
Il sort de la chambre toujours un peut confus je me demande ceux qui vien de ce passer ?
Je le suivai de près et nous descendions l'escalier.PDV Edward
Laure m'attendai pour qu'elle puisse commencée à dîner. Quand elle me vit elle repris son aire d'ange si paisible. Elle fit un petit sourire à l'homme qui me suivais de près et dit
Laure : Francesco j'espère que tu dine avec moi ce soir ?
Pourquoi elle lui fait les yeux doux et pas à moi ?Mauvaise question
Francesco : Avec plaisir, Je ne vous refuserai jamais rien. Jamais
Ce connard insiste bien sur le '' jamais '' . Si il touche à Laure, Je le tuerai de mes propres mais son aucune hésitation.
Ils se regardent comme si je n'était pas la. Une sorte d'alchimie se créent entre les deux, ça commencais vraiment à m'énervé. Et puis d'où il sort lui, de toute façon Laure est à moi et je ne la laisserai plus jamais partir.
Alors vous pensez quoi de Francesco ?
Laure va-t-elle sucomber à son charme ?
Et Edward arrivera t-il enfin à s'expliquer ?
VOUS LISEZ
Double Love
RomanceLaure une jeune fille Banale de 21 ans, depuis la mort de Son père il y'a 1 ans ne sais plus qui elle est et se referme sur elle même. Plutôt timide et discrete, Elle ne se rompt pas compte de la beauté dévastatrice qu'elle a, caché sous ces lunette...