Arrivé à Rome20h19
Je contemple la magnifique villa que mon père avait acheté pour nous vacances en famille. Mais malheureusement depuis ça mort je n'y était plus venu. Bon bref je ne suis pas venu ici pour déprimer comme je le fait tout le temps.
Francesco : Madame votre chambre est prête.
Il m'appelle '' Madame'' il me trouve Aussi veille que ça ?
Laure : Francesco vous me trouvé tellement veille au point de m'appeler '' Madame '' ? Pas de Madame ou de mademoiselle s'il vous plaît. Mon nom est Laure et je crois que vous le savez déjà.
Dit-je en rigolant, Oui ça m'arrive de rire quand je ne suis pas avec ma mère et tout ce qui me rappel les souvenirs passé de papa.
Francesco : Non au contraire Laure vous êtes une magnifique jeune femme.
Laure : Merci
Cela me surpris un peut qu'il le dise comme ça, Et ça me fait plaisir en même temps. Ma mère ne me jamais dit que le chauffeur à Rome était jeune et aussi beau garçon, de toute façon je doute fort que ça m'aurais intéressée.
Il a une magnifique carrure qui vas parfaitement avec son uniforme, à vu d'yeux il ferait dans le 1m86, belle mâchoire, Les cheveux très court ce qui lui donne un aire stricte que j'adore et des yeux perçant tout ce que j'aime.Il dois faire attention, Il pourrais bien être mon dîner. Je blague bien sur, pour le moment.
Nous finissons par entré dans la villa, splendide. Ma mère a sûrement du la redécaurer parce que je me rappel pas de rien.
Francesco : Laure votre mère n'a pas précisé pendant combien de temps vous comptez rester, cela veut dire que c'est pour une durée indéterminée ?
Laure : Oui, Je compte rester environ 2 mois.
Francesco : Alors je ferais tout pour que votre séjour sois le plus agréable possible.
Me dit-il avec un petit sourire au coin. Je compte bien le savourer mon séjour avec toi chère Francesco.
Francesco : j'allais oublier, votre mère ma remis une lettre pour vous remettre dès votre arriver.
Une lettre ? Pourquoi elle ne ma pas juste appeler ?
Francesco : La voilà, Elle ma aussi dit, de vous dire qu'elle s'excsue en avance et c'est pour votre bien qu'elle le fait.
Laure : Merci Francesco.
Mais pourquoi elle doit tout le temps autant m'effrayer.
Je fini par ouvrire la lettre et la lit.Bonsoir Laure
J'espère que ton vol c'est très bien
passé et que tu est bien arrivé.
VOUS LISEZ
Double Love
Storie d'amoreLaure une jeune fille Banale de 21 ans, depuis la mort de Son père il y'a 1 ans ne sais plus qui elle est et se referme sur elle même. Plutôt timide et discrete, Elle ne se rompt pas compte de la beauté dévastatrice qu'elle a, caché sous ces lunette...