2 semaine plus tard.
PDV Laure
Je dormais paisiblement dans mon lit quand je sens une main caresser mes cheveux, c'est si apaisant. Je peine à ouvrire les yeux pour voir la personne, quand je reconnais enfin Francesco assi sur le bord de mon lit. Il me souri, un sourire que je lui rend aussi tôt.
Francesco : Mia bella
( ma belle )Il parle italien ? Voyons
Laure : parli italiano ?
( tu parle italien ?)Francesco : Si sono cresciuto in italia, mi madre era italiana
( Oui j'ai grandi en Italie, ma mère était italienne)Laure : era ? (était)
Il tourne vers la baie vitré son regard semble vide.Francesco : Oui elle est morte quand j'avais à peine 6 ans, j'ai très peut de souvenir d'elle.
Laure : mi dispiace
( je suis désolé)Francesco : no ti preoccupare
( ne t'inquiète pas )Il regarde toujours à travers la baie vitré, quand je remarque qu'il n'est pas habillé comme d'habitude. Il porte une chemise blanche avec une cravate et un pantalon noir stricte.
Laure : Tu vas quelque part ?
Il me regarde enfin
Francesco : Oui j'ai des choses personnelle à faire.
Laure : Je sais très bien que ce n'est pas vrai ! Tu ne veut toujours pas me dire ou tu vas. C'est la troisième fois depuis 2 semaine et quand j'essaye de ton parler tu évite le sujet. Dit-je agacée
Francesco : Laure Je te jure que ce je fait en dehors de cette maison n'est pas très intéressant.
Laure : Alors dit moi si ce n'est pas si intéressant que ça, tu ne perd rien à me le dire non ?
Il ne répond rien, Il affiche juste un sourire. Il s'approche de moi et dépose un doux baisé sur mon front, puis se lève pour partir.
Laure : tu ne veut vraiment rien me dire ?
Il se retroune et dit
Francesco : J'adore les voitures. Un grand sourire ce dessine sur son visage. Puis il dit
Envoir Mia bella. Je t'aime.
Puis il ferme la porte. Bizarrement son premier '' je t'aime '' ne me déstabilise nullement. Même si c'est une garçon formidable et très attirant je n'es pas envie de lui donner des faux espoirs, donc Je vais devoir remettre les pendules à l'heure avec lui dès son retour.
Je me lève d'un bon, je me sens en pleine forme, prête à affronter Edward. Et oui il ma lancé un défis il y'a deux jours que je voulais pas relever à la base, mais quand il a dit je cite '' tu a juste peur de moi Laure, peur que je te ridicule à la natation '' Mon esprit de compétitrice à pris le déçus et j'ai relevé le défis.
Je me dirige vers la salle de bain pour prendre ma douche, 20 minutes plus tard je sors en sous vêtements et me dirige vers mon dressing-room. Je me décide de porter une tenu de sport à ma façon.
VOUS LISEZ
Double Love
RomanceLaure une jeune fille Banale de 21 ans, depuis la mort de Son père il y'a 1 ans ne sais plus qui elle est et se referme sur elle même. Plutôt timide et discrete, Elle ne se rompt pas compte de la beauté dévastatrice qu'elle a, caché sous ces lunette...