Son érection ne cessent de grandir. Je sens qu'il n'ont peut vraiment plus car maintenant c'est lui qui m'embrasse dans le creux de mon cou. Je voulais me retirer et partir comme ci derien n'était pour lui faire mal, Mais avant que je puisse faire un geste il me ditEdward : Je t'aime
Ces mot résonne dans ma tête comme un écho. Il vient de me dire '' Je T'aime''.
Est-il vraiment sincère avec moi ou c'est juste pour m'avoir. Pourquoi cela me trouble autant, Je ne l'aime pas c'est sur mais ce qui vien de sortir de ça bouche ne me laisse pas indifférente.
Il s'arrête voyons que je ne bougeais plus. Il me regarde dans les yeux puis il me prend dans les bras et un sourire ce dessine sur ces belles lèvres.
Edward : Laure tu est vraiment une méchante fille, Mais Je t'aime quand même. Même quand nous étions enfant tu ne me laissais pas avoir le dernier mot. Maintenant nous avons grandi et les jeux aussi en grandi, Mais ne joue pas avec moi Laure. Je ces très bien que tu ne n'est pas aussi forte que tu le prétend.
Je profite de ce moment dans ces bras on repensant à nous souvenir d'enfance. Oui c'est vrai j'aimais avoir le dernier mot pour être satisfaite. Attend il vient de dire quoi la ?
Laure : attend tu vien de dire que je ne suis pas quelqu'un de forte ? Tu me connais même pas, alors comment tu peut me juger comme ça.
Soudain Francesco entre dans la cuisine avec un simple short de bain et torse nu. Il nous regarde et dit
Francesco : Bonjour, bien dormi ?
Edward ne lui jette même pas un regard, alors je répond.
Laure : Oui très Bien et toi? .
Francesco : alors moi aussi.
Laure : dite apart chauffeur, qu'elle sont les autres tâches que vous faites pour être habillé en short De bain ?
Francesco : Et bien en peut dire que je suis du multi tâches, Je fait un peut de tout. Comme la maintenant je vais aller nettoyer la piscine.
Laure : Ha D'accord, alors je vous accompagne.
Edward réagi enfin et me lance un regard du genre '' ne bouge surtout pas '' et je lui lance un regard du genre '' mêle toi de t'es affaires.
On y vas Francesco.
Francesco : allons y.
Nous sortons De La maison direction la piscine. Je sentais toujours le regard dégoûté d'Edward sur moi, bien fait.
Nous arrivons à la piscine. Moi je prend place sur un transate et laisse Francesco pour le regardé nettoyer la piscine avec une perche.10 minutes plus tard je me souviens que j'avais un maillot de bain en dessous de mes habilles. Je me met debout et j'enlève mon short puis mon haut. Quand je fini d'enlever mon haut, Je regarde dans la direction de Francesco qui lui avais arrêté tout mouvement et me regardais hypnotisé.
Je lui lance un regard interrogateur pour qu'il se récessise, Mais aucun mouvement. Je me décide alors de me levée et de marcher dans ça directions, c'est la que son regard ce déplace avec mes mouvement. Il me suivait du regard et arrivé devont lui je lui dit.
Francesco : Hey Francesco ? Ça va ?
Il avale ça salive, j'avais l'impression qu'il était plutôt stressé, Mais pourquoi ?
Francesco : heu... Non... Non désolé... Je veut dire que Oui. Oui Oui bien sur tout vas bien
Je laisse échapper un petit rire. Il ma fait rire en bégayant comme ça.
Laure : temps mieux si tout vas bien, Mais à un moment tu avais l'aire totalement perdu dans la lune, c'est pour ça que je suis venu te voir. Tu veut que je t'aide, comme ça tu finiras plus vite. Di-je avec mon plus beau sourire pour le convaincre.
Francesco : Ho non, ce n'est pas la peine. Je vais me débrouillé.
Crétin, Et dire que je fait mon sourire la plus convaincante pour rien.
Laure : aller j'insiste et n'oublie pas tu ma dit que tu ne me refuserai jamais rien, alors c'est pas moment de me decevoir.
Bien joué Laure.
Francesco : Bon d'accord, mais pas longtemps
Yes!
Francesco me tend la perche et je commence à faire des movement de gauche a droit pour attraper les feuilles sur la surface de l'eau.
Une idée me vien en tête pour le réveiller. Je fait semblant de glisser du bord de la piscine et tombe dedant. Je fait semblant de me noyer et Cris
Laure : Fran.. Ce... Sco a l'aide.
Je le vois planger dans la piscine comme un missile, Puis il nage vers moi et me soutien par la fille pour que je ne coule pas. Nous sortons de la piscine et il me demande affolé.
Francesco : Laure ça va ? Tu a mal quelque part ? Tu a la tête qui tourne ou autre ? Et Pourquoi tu ne ma pas dit que tu ne savais pas anger ?
J'eclate de rire et lui dit.
Laure : je suis arrivée première au tournois regionale de natation. Di-je avec un petit sourire au coin.
Je vois ça bouche former un ''o''. Puis il la referme et me demande.
Francesco : Pourquoi tu a fait ? Di-il avec un regard serieux.
Laure : C'etait pour rigoler et aussi pour t'empêcher d'être Trop dans la lune...
Avant que je puisse continuer ma phrase il me tire dans c'est bras musclé, il me serre fort, vraiment trop fort. Il Caresse Mon dos doucement Ceux qui me donne des frissons et me procure une sensation bizarre dans mon bas ventre. Son Corp et Si chaud et Si bien Bati, presque pire que Edward.
Francesco : Laure Kent, ne me fait plus jamais ça de toute ta vie. Tu ne sais même pas à qu'elle point j'ai eu peur de te perdre.
Il fait une pause et dit
si je te perd maintenant, de qui vais-je tomber amoureux ?
Mes yeux souvrent en grand, j'ai vraiment bien enttendu. Il vien vraiment de dire ça.
Je regarde droit devant moi et vois Edward la machoire crispé et les point totalement serré.
____••••____••••____••••____••••____••••___
Bonjour,
J'espère que tout le monde vas bien et que vous vacances commence hyper bien.
Je tenais a m'excuser pour les personnes qui attendait Mon chapitre avec impatience. Je ces pas trop Pourquoi Mais j'ai eu beaucoup de mal avec ce chapitre. A chaque fois que J'essayais d'ecrire je perdais Vite l'inspiration ou sinon J'etais distrete par autre chose. Mais aujourd'huit 26/04/18 à 19h23, j'ai commencé à taper des mots au hasard sur mon clavier et c'est parti tout seule. Vous savez une des meilleurs sensation que j'ai connue et que je ne connaissais pas avant, c'est écrire son pouvoir s'arrêterJ'arrête sinon je vais commencée a vous ennuyer.
Bref, J'espère que ce chapitre vous plaira comme tout les autres. 😃
VOUS LISEZ
Double Love
RomanceLaure une jeune fille Banale de 21 ans, depuis la mort de Son père il y'a 1 ans ne sais plus qui elle est et se referme sur elle même. Plutôt timide et discrete, Elle ne se rompt pas compte de la beauté dévastatrice qu'elle a, caché sous ces lunette...