Je sors de ma chambre avec ma mère. Nous prenons la direction des escaliers qui mène au salon principal au tout les invités attendent. Arrivé devont l'escalier que nous allons descendre, tout les regards se tourne brusquement vers nous. Nous descendant lentement ou plutôt ma mère m'oblige à descendre lentement puisque elle traîne des pieds pour faire durée cette descente interminable. Maintenant tout les regards de la salle sont portée sur moi avec étonnement, comme si personne ne me reconnaissais. La dernière marche enfin j'ai cru que j'aillais m'évanouir à n'importe qu'elle moment. Tout d'un coup je vois des personnes se dirigé vers nous avec un grand sourire, sûrement pour parler à ma mèreHomme inconnu : Laura qui est cette magnifique créature qui est à côté de toi ?
Laura : je te présente ma fille Laure, Elle est délicieuse non ?
Homme inconnu : Plusque délicieuse. Non mais il vas se calmer ce lui la. Je suis pas un plat OK.
Un homme plutôt pas mal avec un regard très séducteur avance vers moi et dit
Séducteur : Bonsoir bella
Il a un accent italien qui me fait litéralement fondre. Mais je garde comme toujours un regard neutre.Laure : Bonsoir. Il pris ma main et y dépose un doux baisé. Je le regardais plutôt surpris par son geste.
Séducteur : votre beauté, m'éblouit vraiment bella, Je suis fâchée contre moi même de ne pas vous avoir rencontré plus tôt.
Avant que la soirée commence ma mère m'avais demander d'être très aimable avec tout ces invitées donc Je m'applique à la tâche.
Laure : Non, ne soyer pas fâché contre vous même pour si peut.
Séducteur : votre voie est si séductrice mais en même si doux, cela est un réel plaisir pour mes oreilles.
Je lui fit un petit sourire pour lui faire croire que j'étais flater, alors que ce n'était pas du tout le cas.
Pendant la soirée les personnes s'enchaînaient devant moi ne me laissant pas une minute de répit. Les hommes vraiment agaçant essayais de me séduire chacun à leurs tour, Mais je ne faisait que sourire comme réponse.
Je parlais à un inconnu quand je vis un regard porté sur moi avec son vers à la main. Je n'ont croyais pas mes yeux de la personne qui se tenais à quelque mettre derrière la personne à qui je m'adressai.
Il remarque que j'ai enfin porté mon regard vers lui et ce dirige vers moi.Edward : puis-je vous l'emprunter ?
Il n'attendit pas la réponse de l'inconnu pour me prendre par la main et m'éloigner de tout ce tât de personne sans aucun intérêt à mes yeux. Putin ça me donne des frissons sue le Corp qu'il me prenne la main comme ça . Mais merci Edward pour une fois que tu met utiles. Enfin seule il commença à parler.Edward : Je n'ai pas de mot pour d'écrire ce que je ressens la maintenant. Tu est si belle, Si femme. Ton regard m'envoûte à chaque fois que je pose les yeux sur toi Laure. Et je n'arrive toujours pas à croire que c'est toi devant moi.
Je le regardai étonné de ce qu'il venait de me dire. Tout ce que je dit est un Merci en détournant mon regard vers autre parPDV Edward
Putin, Je n'en pouvais plus de la regarder avec tout ces vautours affamé qui lui tournais autour. À chaque fois que j'essayais de m'approché d'elle, j'étais pris de cour par encore un nouvelle inconnu. Cela faisait bouillir mon sang à t-elle point que j'avais des bouffés charleur.
Quand elle remarqua enfin ma présence j'ai sauté sur l'occasion pour l''éloignée de tout ce monde qui m'empêchais d'admirer ça beauté paisiblement. Elle se tennais juste devant moi, me regardant droit dans les yeux un peut surpris. Je luttais pour ne pas me perdre dans ses beau yeux, Je luttais pour ne pas laisser ma bouche dérivé sur ces lèvres, Je luttais pour ne pas posé mais main sur son Corp si parfait. J'avais tellement de lutte intérieur en moi. Et cette robe moulais parfaitement ces formes Si avantageuse. Je me pris à pensé à des choses pas trait catholique.PDV Laure
Edward était si beau dans son costume parfait. J'essayais de ne pas le regardé trop longtemps par peur que je me perde dans son ces yeux.
Mais une question me vient à l'esprit '' que fait-il ici ? '', il n'y a que les associé de ma mère ici.Laure : dit moi Edward, que fait tu ici ?
Edward : je Peut te poser la même question. Idiot, j'habite ici.
Laure : j'habite ici. Il me regarde surpris.
Edward : tu habite dans cette belle maison, Elle est vraiment pas mal
Laure : Merci, Et maintenant dit moi ce que tu faut ici ?
Edward : Mon père est l'associer de ta mère, c'est ce que je crois. Il tenais absolument à ce que je j'assiste à cette réception pour que l'on connaisse son future succèseur. Et apparemment il a une surprise pour moi. Tu ces cette maison me dit vraiment quelque chose, Mais j'arrive pas à mon rappelé.
Laure : Ha Oui ? Je mon fou litéralement.
Edward : Oui vraiment, Mais bref. Tu me fait visiter ?
Mais il a cru que j'étais ça bonne ou quoi ?Laure : Non. Il me regarde et rigole, Il est trop craquant. Calme toi Laure ne craque pas, reste neutre et tout ira bien.
Edward : tu est si adorable. Tu ces la distance que tu met entre moi et toi me donne encore plus envie de creuser en toi. Cette distance je veut la combler et je la comblerai que tu le veuille ou non. Tu sera à moi et personne d'autre.
Mais il a pété un câble ou quoi, Je crois qu'il a trop abusé de l'alcool.
Laure : Edward je crois que tu a vraiment trop bu, Tu ne sais même plus ce que tu dit
Edward : non je n'es bu qu'un verre, je suis totalement lucide.
J'aurais préféré qu'il sois saoul, On me disant ça il fait battre mon coeur à 2000 à l'heure je n'aime pas ça.
À tien voilà mon père en compag**Je ne laisse même pas finir ça phrase
Laure : de ma mère.
Edward : c'est ta mère ? Elle est magnifique.
Laure : Oui c'est ma mère et voilà ton père.
Ils se dirigent vers nous avec le sourire au lèvres.
Pourquoi ils viennent ici ?Edward : je ne sais pas, ils ont sûrement à nous parler.
Sébastien(le père de Edward) : Bonsoir Laure. Ma mère a sûrement du lui parler de moi.
Laure : Bonsoir Monsieur.
Sébastien : pas de monsieur entre nous ma petite Laure. Tu ne te rappel vraiment pas de moi ?
Laure : désolé mais non.
Sébastien : c'est pas grave, Mais au moins tu te souviens de mon fils. C'est au moins ça. Me souvenir ?
Laure : me souvenir ? Je regarde Edward mais je vois à son expréssion qu'il est plus confus que moi.
Edward : mais de quoi tu parle papa '' se souvenir de moi ? '' elle me connais juste depuis quelque mois.
Sébastien : Ha D'accord, Laura ils n'ont pas encore réalisés.
Laure Voici Edward Éden Latniss, Éden voici Laure Anna Kent.Mon coeur vien de rater deux batement. C'est quoi cette Putin de blague. Je suis vraiment pas d'humeur pour une blague à la con. Je regarde ma mere pour qu'elle me confirme que c'est une blague mais elle hoche la tête pour confirmé ce que Sébastien disais. Je ne peut pas y croire si c'est Éden qui se tenais devant moi je l'aurai reconnue.
C'est impossible
***********************
Voici le chapitre le plus intéressant. Et Oui Edward c'est Éden, Éden est son nom de petit garçon et Anna est le nom de jeune fille de Laure. Ne raté pas les autres chapitres ils seront très intéressant 😏Bisous et Merci pour la lecture.💋
VOUS LISEZ
Double Love
RomanceLaure une jeune fille Banale de 21 ans, depuis la mort de Son père il y'a 1 ans ne sais plus qui elle est et se referme sur elle même. Plutôt timide et discrete, Elle ne se rompt pas compte de la beauté dévastatrice qu'elle a, caché sous ces lunette...