Elle et personne d'autre.

147 9 3
                                    

Jeudi,

PDV Edward

Aujourd'hui Laure vient cher moi et je dois avoué que je suis plutôt impatien pour un simple devoir. Hier soir elle a pris possesion de mes pensé un bon bout de temps avant que j'aille dormir. Quand j'ai poser ma main sur ça taille pour la plaquer contre moi, Je ne m'attendais pas à toucher un ventre plutôt musclés et une taille super fine. Je suis sur qu'elle a un Corp magnifique sur les vêtements ample qu'elle porte. C'est sûrement pour ne pas attirer l'attention sur elle. Parce que à ce que j'ai pu comprendre elle est gravement timide et Je n'aurais jamais imaginé qu'elle avait les moyens de ce payer un chauffeur comme moi. Elle doit surement être issue d'une famille qui a les moyens, un peut comme moi.

Il est presque 14h je dois allé me préparer. Je crois que je Vais demandé à la gouvernante de passer un petit coup de ménage dans ma chambre histoire qu'elle ne trouve aucun défaut. Après que la gouvernante es fait un peut de ménage dans ma chambre il est temps de m'habiller, Mais je dois avoué que pour une fois je ne sais pas quoi porter. Mais au finale j'opte pour une skinni noir et avec un t-shirt manche langue décolté en ''V''.
Curieusement j'espère que ça lui plaira. Je me demande comment elle vas s'habiller, va t-elle faire un effort vestimentaire sachant qu'elle vien cher moi ou sera-t-elle comme d'habitude.
La réponses ne serai tarder, j'entends sonner à la porte. Avant d'ouvrir je prend une grande inspiration, m'attendant à être ébloui par elle.
J'ouvre.

Laure : Salut. Qu'elle déception, Je m'y attendais vraiment pas à ce qu'elle s'habille comme d'habitude, un gros pull noir et un jeans noir et on plus elle ne me regarde même pas dans les yeux elle regarde à droite. Super elle m'ignore.

Edward : Salut ça va ? Elle a du sûrement lire la déception sur mon visage. J'espère qu'elle ne la pas trop remarquée.

Laure : Oui. Elle ne prend même pas le peine de me demandé si '' ça va''
Je peut rentrer ?

Edward : Oui bien sur, excuse moi.
Elle feras sûrement les grand yeux en voyant l'intérieur de ma maison plutôt luxueuriante comme tout les autres.

Elle feras sûrement les grand yeux en voyant l'intérieur de ma maison plutôt luxueuriante comme tout les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Laure : Ou travaillons nous ?
Elle n'on fait rien de tout ça, c'est comme si elle était habituée.
Edward ça serai vraiment sympa de ta par si tu arrêtais de prendre autant de temps pour me répondre à chaque question que je te pose et aussi arrête de me regarder bizarrement.
Je viens de me prendre une claque monstrueuse.

Edward : Oui excuse moi, vient ma chambre c'est à l'étage.
Nous montent les escaliers. Elle n'a pas l'aire comme ça mais je suis sur qu'elle a un fort caractère.

Edward : Voilà ici c'est ma chambre.

Edward : Voilà ici c'est ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Laure : OK, alors commençant.
Elle ne perd pas une seconde et ce met déjà au travaille.
On vas commencée par faire des recherche chacun de notre côté, puis nous mettrons tout en commun pour ensuite lui donner forme. Ça te vas ?

Edward : Oui, très bien !
Pendant que nous effectuons les recherche chacun de notre côté et elle est assise à côté de moi. Je ne peut m'empêcher de la regarder. À travers ces lunette, Elle a des magnifique yeux vert, bleu, turquoise. La couleur est si splendide que j'ai l'impression d'être envoûté, Je n'arrive plus à détourner mon regard, j'ai l'impression qu'elle matire son que je puisse y faire grand chose.
Elle à les lèvres d'un rose velours, Elle sont si tentante je ne peut m'empêcher de me mordre la lèvres.
Si je l'embrassai je suis sur qu'elle me repousserai mais j'ai une envie incontrôlable de goûté à ces lèvres qui semblent me faire un appelle de phare.

Laure : Ni pense même pas, Je te vois depuis quelque seconde mordiller t'es lèvres tout en regardant les miennes avec désirs.
Mais comment ? Elle n'a même pas détachée les yeux de Son ordi. Elle à sûrement du sentir mon regard porter sur elle.
Sois plus discret la prochaine fois.

Edward : excuse moi, mais...

Laure : non pas de '' mais '' continuons nos recherche.

Je ne rajoute plus un seule mot et abaisse mon regard sur mon PC.

Pendant toute l'après midi nous continuons nous recherche, les seule fois ou elle m'adressai la parole c'était pour me corriger. Ça se vois qu'elle est sérieuse dans tout ce qu'ell fait, Elle a sûrement d'excellentes notes dans toute les matières. Quand j'y réfléchis je ne crois pas qu'elle sois timide parce que depuis qu'elle est arrivé cher moi elle ne parle pas comme quelqu'un de timide je la trouve même plutôt autoritaire. Je crois qu'elle ne veut juste pas s'ouvrir au autres, sûrement car les autres l'ennuis. Ou peut-être parce que elle a juste peur de souffrir.
ÇA M'ÉNERVE CETTE FILLE EST TELLEMENT MYSTÈRIEUSE...

Laure : il est temps que je parte. Il est déjà presque 19h et mon chauffeur va bientôt venir me chercher

Edward : OK, est-ce que tu pourrais me laisser ton num stp ? Pourvue qu'elle accepte.

Laure : OK. Yesssss... Je voyais déjà ces lèvres prendre la forme d'un ''non''. Je comprend vite qu'avec elle je ne serai jamais à quoi m'attendre.
Elle me l'écrit sur un bout de papier et me le donne

Edward : Merci !

Laure : ...

Edward : vien on descend, ton chauffeur dois sûrement déjà t'attendre

Laure : sûrement. Bizarrement ça froideur me donne envie de la plaquer contre le mur et de coller durement mes lèvres sur les siennes.
Nous descendant dans l'entrée et son chauffeur est déjà garé devant la maison.

Edward : alors bonne soirée

Laure : A toi aussi. Un sourire ce dessina sur le coin de sa bouche, cela fit décollé les papillons dans mon ventre. Ce petit sourire qu'elle afficha me fit comprendre que je la voulais '' Elle'' et personnes d'autres. Je veut être à ces côtés la soutenir dans tout les choix qu'elle feras, comprendre pourquoi est-elle aussi distante avec les autres, lui arracher ces premières expérience, La voir tout les jours à mes côtés. Oui c'est ça que je veut, Je la veut elle.

PDV Laure

Pourquoi ai-je toujours ce petit sourire au coin, comme si j'étais contente d'avoir passé du temps avec lui. J'avoue que cela ma un peut surpris de voir du désire dans ces yeux quand il regardai mes lèvres on étant vraiment pas discrets. Il a sûrement du fantasmer sur moi pendant un moment, même si je ne comprend pas comment il a réussi à fantasmé sur moi alors que je n'avais rien de sexy.
Mais je ne dois pas me faire d'illusions, je ne dois pas m'attacher à lui. Il finira sûrement par partir par un moyen ou un autres. Sois comme mon père ou comme Éden. La meilleure solution dans tout les cas est de ne pas s'attacher.

Voilà mon quatrième chapitre j'espère qu'il vous plaira et Merci au gens qui suivent mon livre 😘

Double Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant