La réception, parti 3

110 8 0
                                    

Laure : Dit moi que c'est pas vrai Edward ? Dit-je avec les larmes au yeux.

Il ne me répond pas, il est aussi sous le choque. Ne recevons pas de réponse, je compris que c'était vrai.

Une haine subite m'envahit, j'ai l'impression que l'on c'est moquée de moi, que l'on ma trahi. Pourquoi ça doit être lui, Pourquoi ? La seule personne qui met fait un peut défait, qui met fait sourire pour la première fois. Ça fait tellement mal de me rendre compte que c'est lui, lui !

Je le regarde les larmes au yeux avec un regard noir. Son que j'y eu à réfléchir je lui donna une claque sur la joue, Je ne le regrette vraiment pas je le regarde avec un regard noir. Il me regarde choqué.

Edward : Mais Laure ? Je te jure que je n'étais pas au courant.

Laure : Ne me parle plus jamais de toute ta stupide vie. Je te déteste Éden. Je te détestais, Je te déteste et te desterai toute ma vie son exception. Je te demande une chose oubli mon existence et j'oublierai la tienne comme j'ai toujours fais. Je osse le temps. Les larmes coule sur mes joue, Je ne peut pas m'empêchée de pleurer.

Edward : Laure Je suis désolé, Je m'en veut, je Peut tout expliquer. Laure j'avais mes raison.

Laure : Comprend que je ne veut plus rien savoir de toi, Tu n'est rien pour moi.

Son perdre une seconde plus. Je prend la direction des escaliers pour monter dans ma chambre

Laura : Mais Laure, qu'est-ce que tu a ?
Je ne lui répond pas et poursuit ma route. Je monte les escaliers en flèche je ne veut plus resté en ça présence, Je ne veut pas le voir. J'ai tellement mal, les larmes ne cessent de couler. J'ai l'impression d'être trahi par tout le monde surtout Edward.

Je rentre dans ma chambre ma chambre, ma mère toque à la porte mais je ne lui répond pas. Elle continue pendant deux minutes mais je ne veut voir personne y compris elle. Cette fois quelqu'un toque à la porte mais ce n'est pas ma mère, cette personne toque moins fort et comme si elle avait peur.

Edward : Laure c'est moi, ouvre moi S'il te plaît, Je dois te parler. Je suis désolé pour toute ces années Laure, ou je suis parti et je n'es pas eu le cour...

J'ouvre la porte brusquement il se tet, j'ai les larmes qui coule sur mes joues mais je mon fiche. Je le regarde droit dans les yeux avec un regard noir. Pourquoi ne comprend -il  pas que je ne veut pas lui parler merde... C'est pas compliqué. Il allait ouvrire ça bouche pour dire quelque chose mais je lui claqua la porte au nez. Je ne perdis pas une seconde pour me glisser dans mon lit. Après cela je ne sais pas comment c'est passé la soirée ou de quoi ils ont parlé, Je me suis vite endormi.


Quelque mois plus tard

Fin juin

Aujourd'hui c'est le grand jour, Je pars enfin me reposé pendant deux long mois dans la villa de mes parents à Rome. Je suis vraiment contente même si ça ne se vois pas trop.

Après avoir découvert la vérité sur Edward, Il avait encore essayé de me parler mais j'y était strictement opposé. J'ai même changé de place en cours et aussi mon numéro de téléphone parce que il me harcelais vraiment, Mais il y'a une chose qui me parraissais vraiment bizarre, Il a abandonné vraiment trop vite. Ça ma parru très suspect au début mais j'ai fini par me dire '' temps mieux ''.

Il est 10h00, leurs du départ. Je suis un peut triste par apport à ma mère parce qu'elle vas beaucoup me manquée. Mais en même temps elle a beaucoup, Mais vraiment beaucoup insisté pour que je fasse ce voyage. Elle a dit que j'avais besoin de me reposer, de prendre du recule par apport à tout ce qui c'était passé. Alors je l'es écoutées.

Laura : Laure plus vite la voiture t'attend. De toute façon t'es bagages en déjà été livré dans la villa à  Rome.

Oui, ma mère a proposé de livré mes bagages deux jour avant que je parte. Cela ne me pas dérangé au contraire.

Laure : Oui maman, j'arrive !
Je ces même pas pourquoi elle me presse, de toute façon je  prend le jet privée de Papa pour partir à Rome. Donc il ne peut pas partir avant moi puisque je suis la seule passagée.

Laura : Passe de bonne vacances mon ange. Elle me fait peur, Elle me dit ça avec un gros sourire forcé au lèvres. Je crois qu'elle se retiens de rigoler.

Laure : Maman tu est sur que ça va ?

Laura : Oui Oui pourquoi ?

Laure : non comme ça. Passe aussi de bonne vacances maman et ne travail pas trop. Bisous je t'aime.

Je monte dans ma voiture. Je me retourne pour la voir me faire un dernier sourire avant de partir. Mais au lieu de faire ça, elle prend directement son portable pour passer un appelle, Tant pis.

1 heure plus tard

J'arrive à l'aéroport déjà fatiguée. Je monte dans le jet et je m'installe. 20 minutes plus tard il décolle enfin. Pour une fois je ne suis pas habillée comme d'habitude parce que nous somme en été. J'ai mis un short noir assé court, Je mon fiche de ce que les gens pourront dire, des sandals noir, un haut blanc court, un petit sac à dos jaune et des bijoux assé discret que ma mère ma offert.

Le vol, c'est super bien passé enfin c'est ce que je crois parce que j'ai dormie tout le long du vol.
Enfin arrivé à l'aéroport de Rome, le chauffeur de ma mère qui s'occupe de la villa à Rome m'attendais déjà.
Nous ne perdons pas une seconde nous prenons la route direction la villa.

Ça fait vraiment longtemps que je n'était plus venu ici, La dernière fois que j'étais venu, je crois que j'avais 10 ans.

Francesco ( le chauffeur ) : Mademoiselle nous somme arrivé.

Enfin.

********************

Bonjour ou Bonsoir, j'espère que ce chapitre vous plaît 👍. Commenter 📲 vous avis et Surtout voter✅, Si il vous plaît bien sur .💫

Bisous 💋

Double Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant