Les cours sont fini je rentre enfin cher moi. Je rentre dans la maison et vois trois personne assis sur le canapé. C'est sûrement des amis à ma mère.
Laura : Laure tu est enfin arrivé j'étais impatiente, maintenant nous n'avons plus le temps vas poser t'es affaire et viens te faire chouchouter.
Laure : maman tu est sérieuse la ?
Toute ce que j'ai envie de faire c'est d'allée dormir, j'suis fatiguée !Laura : je ne veut strictement rien entendre tu est ma fille et tu participera à cette réception
Laure : mai..
Laura : non pas de ''mais'' vas te changée dans ta chambre et revient. Ce qu'elle peut m'énerver
Je monte dans ma chambre son rajouter un mot, vaut mieux que je lui obéisse si je ne veut pas qu'elle me traîne de force parce que je sais qu'elle est capable de la faire.
Je me change et décent, Je m'assois sur une chaise mise dans la cuisine.
Je comprend enfin qui son c'est trois personne : la coiffeuse, La maquilleuse et le styliste.Il s'approche de moi avec un gros sourire au lèvre, Il me font vraiment peur.
Coiffeur : tu a des cheveux magnifique bella
Maquilleuse : ton visage est si parfait et qu'elle beau yeux.
Styliste : ton Corp est parfait pour la robe que tu vas porter.
Il commence à me tripoter les cheveux et le visage, au début je suis un peut retissante mais après je commence à me laissée bercer par le coiffeur.
2 heures plus tard
Donc pour récapitulé ça fait déjà 2 minutes que ma mère, le coiffeur, la maquilleuse et le styliste son bouge B à me regarder comme si je venais de faire une soudaine apparition.
Laura : Laure... Tu est... Juste... J'ai pas les mots pour te d'écrire. Dit elle la voit toute tremblante près à éclaté en sanglots. C'est la première fois que je la voie si ému.
Coiffeur : vien, tu vas enfin pourvoir admirée la beauté qui se trouve en face de moi. C'est à cause des lentilles que je porte ou il ma fait un clin d'oeil ? Bref....
Quand nous arrivons devant le miroirs mes yeux son fermé, Je ne veut pas affronter la vérité.
Coiffeur : Aller ouvre bella.
J'ouvre, Je vois, Je me retourne pour voir qui est cette sublime femme dans le miroirs qui est derrière moi, Quand je comprend enfin que cet avion de chasse c'est moi je suis choqué. Ma robe en dentelle centré à la taille me vas comme un gand, j'ai les cheveux bouclées et je trouve ça très élégant la manière dans il la fait et ma maquilleuse c'est une magicienne.
Laure : Mais qu'est ce que vous m'avez fait ?
Laura : on ta juste rendu ton état normal, c'est tout Laure. Tu sais tu est une femme magnifique, pas comme les autres tu a un quelque chose en plus. Je ne sais même pas pourquoi tu te cache derrière ces habits fade et son avenir. Regarde toi tu brille de mille feu, toi aussi tu le vois, Tu ne peut que être D'accord avec moi.
Elle a raison, c'est vrai que je suis magnifique. Ca fait vraiment bizarre de dire ça.Laure : Merci à vous de m'avoir préparé pour cette soirée et Merci à toi maman
Laura : Ça veut dire que tu vas enfin changer ton style vestimentaire ?
Laure : Non. Elle me regarde déçus
Je monte m'assoiere dans ma chambre on attendant que les invités arrive. Je n'avais pas réalisée ou plutôt j'avais oublié que je vais enfin revoir Éden après toute ces années d'absences et de signe de vie.
Je me pose tellement de question est ce que j'aurais la force de lui parler, de le regarder, de prendre conscience qu'il est vraiment la.Laura : Laure tu peut descendre !
Mon coeur bat à 2000 à l'heure j'ai plus envie de déscendre, Je suis crispée, j'ai peur d'être regardé, d'être le centre d'attention...Laura : allée vien ça va aller.
Heureusement qu'elle était laLaure : Merci maman !
Je décent le coeur lourd, Éden j'arrive !!
VOUS LISEZ
Double Love
RomanceLaure une jeune fille Banale de 21 ans, depuis la mort de Son père il y'a 1 ans ne sais plus qui elle est et se referme sur elle même. Plutôt timide et discrete, Elle ne se rompt pas compte de la beauté dévastatrice qu'elle a, caché sous ces lunette...