Sujet de conflit

69 3 0
                                    

Donc résumons la situation, Francesco vien de me dire qu'il est entrain de tombé amoureux de moi,  je suis dans les bras de Francesco et Edward a une magnifique vu sur la scène ce qui l'énerve encore plus.
C'EST SUPER... Enfin de compte j'aurais vraiment du me noyer.

Je me détache de de Francesco pour me planter devant Edward avant qu'il ne comète un meurtre. Francesco lui se retourne pour tomber né à né avec le regard noir D'Edward.

Edward daigne enfin me regarder et dit.

Edward : QUE FAISAIT TU DANS CES BRAS ?

Je sursaute au tant de ça vois, en faite il n'est pas en énervé, Il est extrêmement énervé.
Je n'est pas envie de lui répondre et de toute façon ça ne le regarde vraiment pas.

Laure : Ça ne te regarde absolument pas.

Edward : tout ceux qui te concerne, me concerne.

Soudain Francesco ce lève brusquement pour venir se mettre debout devant Edward. Je me décale un peut pour les laissés j'espère parler.

Francesco : Tu la entendu elle a dit que cela ne te concerne nullement, donc du ballais.

Edward : écoute moi bien, Je ne le répèterais qu'une seule fois, ne pause plus jamais t'es salle pâtes sur elle PLUS JAMAIS. Sinon je te jure que je te les ferais avalés.

Francesco : N'oublie pas qu'elle ne t'appartient pas, Je pense même qu'elle ne t'appartiendras jamais. Elle tombera amoureuse de moi et je l'éloignerais le plus possible de toi.

Edward : Elle ne tombera jamais amoureuse d'un pauvre type comme toi.

Vraiment j'ai l'impression d'assister au film De ma vie qui se déroule devant moi. De qu'elle droit ils se permettent de dire de qui vais-je tombée amoureuse ? Ils commencent sérieusement à m'agacée.
Je m'apprêtais à aller vers eux pour leurs dire ma façon de pensée, puis pour mon plus grand malheurs je glisse et tape violemment ma tête sur le bord de la piscine. Quelque seconde plus tard je voyais flou, les seules choses que j'entendais c'était Edward et Francesco m'appeler affoler, puis plus rien.

Quelque heures plus tard

J'ouvre doucement les yeux, j'ai une atroce douleur à la tête. Je sens que ma droite est dans la main droite est prise dans les mains de quelqu'un d'autre. Quand mes yeux son totalement ouvert je vois Edward à l'autre bout de la pièce dos à moi et Francesco qui c'est assoupi la tête à moitié sur le coussin à côté de moi.

Je me redresse sur mon lit et je vois Edward qui se retourne brusquement et se dirigé vers moi, puis Francesco se réveille lui aussi brusquement.

Francesco : ça va ?

Edward : ta mal quelque part ?

Francesco : ta soif ?

Edward : tu veut que je réajuste le coussin ?

Francesco : tu veut manger quelque choses ?

.....

Laure : STOOOOP

Il me regarde tout deux étonnés de ma réaction. Mais au contraire je trouve ma réaction totalement normale

Francesco : Qu'es ce qu'il y'a, tu veut quelque chose ?

Laure : La seule chose que je veut est que vous sortiez de ma chambre.

Edward : Mais Laure...

Laure : MAINTENAAAAAANT

Ils me regarde encore plus surpris et s'éloigne de moi. Ils partent enfin, Dieu Merci. Je ne comprend même pas ceux qu'ils ont je suis juste tombé un peut, Je ne suis pas handicapés pour autant. S'ils vont réagir de la même façon quand je vais sortir de ma chambre, Je crois que j'y reviendrais et j'y resterai pour de bon.

Je décide d'aller prendre une douche, J'y reste un bon bout de temps. Je sort de la douche j'ai les cheveux toujours mouillée j'ai la flamme de les sécher. Je décide de porter une nuisette noir en sois, sans soutien gorge. J'exagère un peut mais la je suis trop fatiguée pour enfilé un pyjama et me faire chier avec un soutien gorge.


Il est 20h, Je décide de descendre dans la cuisine pour allé dîner.                     

 
   PDV Edward

Je suis dans la cuisine avec Francesco, nous attendant que Laure descende pour commencer à souper. J'entend quelqu'un descendre les marches d'escaliers,  Je me lève subitement comme Francesco pour voir si Laure n'a rien. Elle ma vraiment foutu la peur de ma vu quand elle a commencer à s'évanouir, j'ai vraiment cru la perdre.
Elle est enfin la, Mais avant que nous puissions placer un mot elle dit.

Laure : Au moins pour le reste De le soirée je veut que personne ne m'adresse la parole surtout pas vous deux.  Vous m'avez assé énervé  aujourd'hui, Donc je vous en supplie pas un mot.

Nous ne fesons que ocher la tête moi et Francesco. Après la prise de parole de Laure nous nous installons à table pour commencer à souper. Pendant que nous mangeant tous ensemble je remarquais des goûtes d'eau qui dévalaient l'épaule de Laure pour se niché sous le tissu plus précisément sur ces seins.

Malheureusement pour moi ce processus ce répéta plusieurs fois, ceux qui commençais à laissé paraître la forme du bout de ces seins. Pour moi ça commençais vraiment à devenir dure dans tout les sense du terme. Déjà qu'elle est sexy au naturelle alors avec une nuisette qui mouille sur ces seins c'est vraiment dur pour moi de ne pas lui sauté déçus. Et le pire de tous c'est que je suis extrêmement serré dans mon caleçon. Je regarde à côté de moi, Francesco à l'aire d'être dans la même situation que moi mais lui gigote encore plus, il ne sais pas comment se contrôler. J'ai tellement hâte que se repas ce termine.

Laure : Ça va Francesco ? Tu te sens bien ?

Francesco : Heuu... Oui Oui, parfaitement bien.

Laure : tu en es vraiment sur ?

Francesco : Oui Oui

Non mais Francesco on dirais un gros débutant qui veut sauter sur tout ceux qui bouge. Pathétique

Edward : ne t'inquiète pas Laure, il vas parfaitement bien.

Il est juste trop serré dans son caleçon à cause de toi, Mais sinon c'est rien.

Laure : Et comment tu peut savoir qu'il vas bien ?

Edward : je le sais, c'est tout.

Francesco : Edward à raison, Je vais parfaitement bien. Mais je vais allée me coucher plus tôt, Je suis un peut fatigué.

Laure : D'accord, tu m'appelle si tu a un souci ?

Tu veut l'achever ou quoi ?

Francesco : Oui Oui, bonne soirée.

PDV Laure

Pour une premier journée, Je trouve qu'elle était déjà mouvementé. Ce petit jeux très sensuelle avec Edward ce matin, Il ma avoué ces sentiments ceux qui ma beaucoup déstabilisée. Francesco qui lui était bizarre toute la journée aujourd'hui, ce matin parce que il s'était figé et ce soir parce que il gigotait beaucoup à table, Il avait vraiment l'impression de souffrir. Il y'avait aussi leurs réaction bizarre quand je me suis réveillée après ma chute, Il mon vraiment fait peur. Je déteste que l'on simice trop dans mon espace personnelle, Je suis plus bébé.
Francesco qui apparemment est entrain de tomber amoureux de moi, Mais dans quoi tu ma embarqué Maman.

Je suis peut-être folle, Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà croisé Francesco quelque part, Mais où ? Je lui poserai des questions demain. Bon dodo je suis vraiment fatiguée et j'espère que la journée de demain sera relativement plus calme.



Double Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant