Rapprochement

133 9 0
                                    

PDV Laure

Je suis enfin cher moi, Quand je rentre à l'intérieur de la maison je vois plus de monde que d'habitude. Ma mère s'active à donner des ordres pour l'organisation de la réception.

Laura : Bonsoir mon ange, ça a été ta journée ?

Laure : Oui elle était intéressante, à ce que je vois la tienne était plutôt chargée. dit-je en regardant les décoration dans le salon.

Laura : Oui plutôt, pour le moment je n'es pas le temps de m'occupé de toi, ça te dérange de dîner toute seule ?

Laure : Non ne t'inquiète pas maman, Mais ne te surmene pas trop. Tout à les biens avant qu'elle dise

Laura : N'oublie pas demain Éden sera à la réception il est impatien de te retrouver et j'ai aussi prévu une styliste, une maquilleuse et un coiffeur pour te préparer pour la réception. Je ne voudrai pas que Éden sois déçus en te voyant habillée comme ça. Éden est un bon garçon tu ne voudrai pas faire de lui ton petit ami ? Je voudrais tellement avoir un gendre.

Autant d'information négative d'un seule coup comme ça me donne le vertige. De 1 elle voudrai que je rencontre quelqu'un que je déteste, de 2 elle veut m'habiller en monstre pour la réception et de 3 le pire De tous elle voudrai que je l'accepte comme petit ami. C'est comme si elle me demandais de boire l'eau de la piscine à la petite cuillère. C'est trop la...
Je monte dans ma chambre. Elle ne comprend pas pourquoi je réagi comme ça.

Après avoir dîner seule dans ma chambre, j'essaie de me préparer psychologiquement à la journée de demain. Je m'endors à 23h fatiguée.

7h, ce matin je n'es pas trop de mal à me réveillée et à sortir de mon lit, je crois que mon entraînement psycologique semble marcher un peut près. Je m'habille comme d'habitude je prend mon p'tit déjeuner et Jamie m'enmene à la fac. Je décent de la voiture et commence à marchée vers la fac, Je vois Edward devant la fac comme s'il entendai quelqu'un. Il doit surement attendre ça petite amis, Mais je vois son visage se dirigé vers moi puis s'illuminé. Il se dirige vers moi avec un grand sourire, même un très beau sourire, une dentition parfaite pour une mâchoire carré à tomber.

Edward : Salut, belle gosse ? dit-il tout enjoué.

Je lui lance un regard noir pour qu'il comprene que ce petit nom ne me plaît pas du tout. Il comprend et rectifie.

Edward : Désolé, ça va Laure ? J'étais un peut surprise qu'il m'appelle ainsi.

Laure : Oui. Je lui répondit tout en traçons ma route sauf que celui ci me suivi et ce mit à marcher à côté de moi en attirant toute l'attention sur nous deux.
Super ! Di-je avec un regard noir

Edward : tu a dit quoi ? Dit-il en me regardant d'un regard si profond, Je n'aime pas qu'il me regarde c'est si déstabilisant j'ai l'impression de ne plus avoir le contrôle de la situation.

Laure : Rien. Dit-je en détournant le regard vers outre part.
Nous continuons à marcher et nous croisons Janie qui me regardai avec un air surpris.

Janie : ça va Laure ? Ça se vois que tu n'a vraiment pas perdu de temps. Dit-elle avec un regard séducteur.

Laure : Mais non Janie c'est pas ce que tu crois.

Edward : Salut moi c'est Edward.

Janie : Janie, Janie Scot. Merci de passer du temps avec Laure, Elle ne le montre pas mais ça lui fait plaisir. Je vais lui arracher la bouche.

Edward : tout le plaisir est pour moi.

Janie : alors raconte coment tu a réussi l'exploit d'être aussi proche d'elle ?

Edward : Comment dire... elle n'a pas vraiment eu le chois.

Dite moi que je rêve ils se tapent une petite discute sur moi tout en sachant que je suis la.

Laure : Au cas ou vous ne l'aurez pas remarqué je suis toujours la physiquement et moralement. Donc si vous pouviez cessé vous bavardage continue sur moi ça me ferai très plaisir.

Edward et Janie : Ha Oui... Désolé
Ils m'avaient vraiment oublié... ? Sérieux.
On y vas ?

Janie : Oui
Edward me regarde et me fait un très beau sourire comme signe de le suivre. Je fait semblant de ne pas y prêtée attention et commence à me dirigé vers la salle de cours

Les cours commence, Edward est assis à côté de moi, mais sauf qu'il me prête plus attention que d'habitude et je n'aime pas ça. Il reste me fixé pendant de longue minute scrutant minixieusement mon visage avec un regard faciné. Soudaint le professeur l'interroge, n'ayant pas suivie un mot de ce que le professeur disais il bafouait sur ces mots

Professeur : Mr Edward qu'elle est le composé chimique de cette solution ?

Edward : heu...  C'est...non...

Professeur : Si vous suivez le cours avec plus d'attention je suis sur que vous connaîtrier la réponse.

Cela me décrocha un petit sourire de le voir se ridiculisé comme ça et il le remarqua

Edward : Un si beau sourire. On prononçant c'est mot j'ai senti une sensation aussi bizarre que inconnu dans mon bat ventre. D'un côté j'étais étrangement contente qu'il me complimente sur mon sourire qui n'apparaissait Que très rarement et de l'autre j'étais mal à l'aise d'avoir souri.

Laure : Merci.

Double Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant