Le soir tombe très rapidement je n'es pas bougée de ma chambre. Je suis déçus, Si déçus. Je ne sais plus ou j'en suis, j'ai passée mon temps à haïr quelqu'un qui ne le méritais pas. Non ! C'est quand même à cause de lui tout ça, Si il m'avais expliqué ça situation depuis le début nous n'aurions même pas eu cette discussion. J'entends quelqu'un toquer à la porte, c'est sûrement Maria. Je lui est demandée de m'apporter mon dîner dans ma chambre.Laure : Entrée. Mais quand la personne entre dans la chambre avec mon plateau dans les mains, ce n'est pas Maria mais Edward.
Edward : Bonsoir. Il s'approche timidement avec mon plateau dans les mains. Il le pose sur la petite table à côté de mon lit.
Je Peut te parler ?Laure : je ne peut pas parler le ventre vide. Passe moi mon plateau, j'ai faim.
Edward : Oui, Oui bien sur tien. Il me tend enfin mon plateau. J'ouvre et je vois mon pêchée mignon. Des sushis.
J'espère que tu aime toujours autant les sushis. Il sont souviens, c'est trop mignon... Attend c'est moi qui parle la.
Laure : Oui. Di-je un peut gêner. Je commence la dégustation de mes sushis, qui sont juste esqui. Il me regarde manger ceux qui est très déstabilisant, Je n'ose même pas lever la tête de mes sushis
Edward : Comment les trouve tu ? Dit-il avec un sourire aux lèvres.
Laure : Ils sont éxellent, Maria comme à son habitude fait du bon travaille.
Edward : Maria est entrain de s'attribuer tout mon mérite, sans même qu'elle ne sois la.
Laure : Tu veut dire... Que les.... Sushis ?
Edward : Oui Oui, j'ai appris à en faite l'or de l'un de mes nombreux voyage.
Je reste bouche bée, c'est lui qui les a fait et on plus pour moi.
Laure : Mais tu n'avais pas à te donner toute cette peine. Maria l'aurais fait et on plus avec plaisir.
Edward : Je sais mais je tennais à ce que ce sois moi même qui les fasses.
Mais le principal est que tu aime non ?Laure : Oui, bien sur.
5 minutes plus tard je fini de manger, maintenant le dessert. Mais je ne vois pas de dessert sur la table.
Et la dessert ? Di-je avec une moue d'enfantEdward : Attend je vais allé le chercher. Il se lève puis par. 3 minute plus tard il revient avec un énorme plateau contenant un gâteau au Kinder bueno et une glace aussi au Kinder Bueno. Je bave litéralement, Si il continu comme ça je vais finir par tomber amoureuse de lui et je suis sérieuse. Il arrive à ma hauteur.
VOUS LISEZ
Double Love
RomanceLaure une jeune fille Banale de 21 ans, depuis la mort de Son père il y'a 1 ans ne sais plus qui elle est et se referme sur elle même. Plutôt timide et discrete, Elle ne se rompt pas compte de la beauté dévastatrice qu'elle a, caché sous ces lunette...