Chapitre onze

77 12 0
                                    

PDV Cameron

En sortant de mon cours de philosophie, qui comme d'habitude a été un vrai supplice, je rejoins rapidement Hailey devant sa salle. Elle n'est pas encore sortie. - super - Lorsqu'elle sort, je l'interpelle.

- Hailey.. Attend.. dis-je en marchant derrière elle.

- J'ai pas le temps Cameron, je suis désolé.. J'ai cours et je suis déjà très en retard.. elle me sourit.

- Après ton cours alors ? Il faudrait vraiment que je te parle..

- Non.. Après, j'ai les présélections, je..

- Tu finis à quel heure ? il me presse.

-  A dix-huit heures.

- Ok parfait, alors quand tu as fini attend moi sur le parking. En même temps, je te ramènerai chez toi.

PDV Hailey

D'un côté la proposition de Cole tombait à point nommé. Je n'avais pas la moindre envie de prendre le bus seulement je n'avais pas non plus envie - ni le droit - de déranger ma mère, qui était à son cabinet.

Je rejoins Bella et Anna au gymnase. A vrai dire, ce sont elles qui ont insistées pour que je viennes. Je n'avais pas la tête à ça.. Mais penser à autre chose, ne pouvais que me faire le plus grand bien.

- Hailey ! je m'approche d'elles. Va te changer ! Ça va commencer.

En deux temps trois mouvements, j'étais déjà changée. J'avais la pression et une incommensurable boule à l'estomac. C'était sans aucun doute le trac. Je n'avais pas envie de décevoir les filles, ni moi même d'ailleurs.
Bella et Anna font déjà parties de l'équipe, elles n'ont rien à craindre alors que moi je dois encore faire mes preuves.. J'espère que mes huit années de gymnastique ne seront pas vaines.

Je reste avec les filles qui me tiennent les mains en attendant mon tour de passage. Elles sont aussi stressées que moi. - voir bien plus - J'ai vraiment envie de réussir et de pouvoir intégrer l'équipe !

Au final, je suis passée avec une chorégraphie élaborée par mes deux meilleurs amies, sur ''te amo'' de Rihanna.

- Tu as été parfaite. Tes gestes était très bien synchronisés avec la musique. C'était super ! souris Anna.

- Au moins, les soixante-quinze heures de répétitions auront servi à quelque chose. je souris de plus belle.

- Sur ce coup là on a été un peu fort. Mais on voulait vraiment que tu intègres l'équipe ! rajoute Bella.

- Merci beaucoup les filles.

A l'attente des résultats, j'avais une irrépressible envie de vomir.
A vrai dire, plus de peur que de mal.  J'ai eu un score de neuf-cent-soixante-dix-huit sur mille.

- Tu as vraiment assuré. me dit Dylan en arrivant derrière moi.

- Oh, c'est vraiment gentil. je lui souris.

- Tu pourras venir à nos entraînements et à nos compétitions maintenant.

Une jolie brune arrive vers moi et le coupe dans son élan. Elle porte la tenue d'entraînement des « Redskins » un parfait mélange de jaune et bleu. Elle c'est là chef de l'équipe. Je ne l'a connais pas, mais d'après les dire de beaucoup de filles de l'équipe ça ne serait qu'une pimbêche, arrogante et pourrie gâtée. D'après ma vision extérieur totalement impartiale Malia ne paraît pas aussi méchante que ce qu'elle laisse paraître.

A Wonderful Story of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant