Chapitre treize

56 8 2
                                    

PDV Hailey

Ce matin, je me réveille de bonne humeur, en pleine forme. Aujourd'hui, j'ai un planning chargé.. Ce matin, les garçons de l'équipe de football américain ont un match éliminatoire et nous seront là, nous les cheerladers pour les superviser pendant les entractes.

Ma place au sein de l'équipe me tient à cœur. A vrai dire, nous avons une place de choix, nous dansons au milieu d'un groupe de garçon tous aussi canon les uns que les autres ce qui ne gâche rien, bien entendu.

De plus, cette après-midi, avec les filles nous devons nous charger de la décoration et de l'organisation pour le bal de fin d'année. La maman d'Anna sera là aussi. C'est officiellement notre décoratrice d'intérieur en chef !

Je descend en dévalant les escaliers marche après marche. J'entre dans la cuisine et fait un bisou à ma maman puis me sert des céréales en chantonnant.

- Estás de buen humor esta mañana !
[ Tu es de bonne humeur ce matin.]

- Sí! Tengo un entrenamiento con las porristas y esta tarde preparamos el baile.
[Oui ! J'ai un entrainement avec les cheerleader et cette après-midi on prépare le bal de promo]

Je souris tel une enfant. Je mange rapidement mon petit déjeuné, prend mon sac et me prépare à sortir.

- Alguien esperando por ti, mi hija ?
[ Quelqu'un t'attend ma fille ?]

Elle regarde par la fenêtre avec une discrétion incertaine. Puis me regarde en attendant que je lui avoue. Mais quoi ? Personne n'était censé m'attendre, ni même venir me chercher. Qui cela pouvait il bien être ?

- Normalmente no.
[ Normalement non..]

Je m'approche à ses côtés et regarde par la fenêtre, essayant d'apercevoir une silhouette. Malheureusement, nous sommes trop loin pour voir quoi que ce soit. Et puis cette voiture, ne me dit absolument rien.

- Hasta luego, mama !
[ A tout à l'heure, maman !]

Je sors et m'approche de la voiture. Le conducteur ouvre la fenêtre et je reconnais Dylan. Dylan.. ? Je suis légèrement surprise. Je m'attendais à n'importe qui sauf à lui. Même mon petit copain ne pense pas à me faire des surprises comme ça de bon matin.. Je fais un signe de la main à ma mère, qui sans aucun doute nous regarde toujours par la fenêtre, pour la rassurer puis je monte dans la voiture en souriant.

- Je ne savais pas que tu venais me chercher.

- Moi non plus figure toi. Mais comme je passais devant, alors je t'ai attendu !

- C'est gentil. je lui souris. Prêt pour ce match ?

Il paraissait tendu, sa mâchoire était contractée et ses joues légèrement rosies.

PDV Dylan

- Tu as le trac ? elle rigole gentiment.

- Non pas du tout. J'ai l'habitude de se genre de match.. j'ouvre la fenêtre. J'ai seulement chaud.

Bon.. Si un peu, ce match est décisif pour ma place de capitaine au sein de l'équipe. Si on perd, on me remplace.. Normalement la victoire devrait être facile. L'équipe en face de nous les « Sharks », n'ont qu'un nombre très restreins de victoire alors que nous au contraire nous avons un panel de victoire.
D'un autre côté, avoir la fille qui me plaît dans la même voiture que moi, si jolie, si naturelle, si paisible ne fait que me sentir mieux. Plus
confiant et plus serein. Son contact m'apaisait.

A Wonderful Story of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant