Chapitre 3

3K 221 3
                                    

PDV Jimin :

La personne à côté de moi semble s'agiter, j'enlève donc un écouteur pour voir si elle me parlait mais ne la regarde toujours pas.

?? : Pourquoi t'as courru ?

Je me fige, il m'a suivit... je tourne la tête et effectivement, c'est le blond que je vois. Il a l'air.. différent ? Plus gentil peut être ? Non, il fait sûrement ça pour pouvoir se rapprocher de moi pour mieux m'humilier. Je ne lui réponds pas et tourne ma tête vers la vitre.

Suga : Tu pourrais répondre.. je t'ai rien fait moi

Moi : C'est sur que tu m'as rien fait.. répondis-je avec ironie

Suga : Techniquement, c'est vrai. C'est mes potes qui t'ont fait quelque chose, pas moi.

Moi : C'est ta bande et tu ne les as jamais arrêtés à ce que je sache. Tu es aussi coupable qu'eux.

Je me lève et vais m'asseoir autre part pour avoir un peu de tranquillité. Il décide de me suivre, sérieusement ? C'est une blague j'espère..

Moi : Tu m'veux quoi..

Suga : Désolé.. dit-il en chuchotant

Pardon ? J'ai bien entendu là ?

Moi : T'as dis quoi là ?

Suga :  J'suis désolé de ce qu'on t'a fait, content ?

Moi : Comme si j'allais te croire..

Je l'entends soupirer

Suga : Je savais pas ce que ton père te faisais..

Moi : Et ? C'est pas ça qui va t'excuser d'avoir gâché ma vie plus qu'elle ne l'était déjà. Maintenant laisse moi, tu peux rien me faire ici il y aurait trop de témoins de toute façon alors ça te sert à rien de rester.

Il se lève et descend du métro, j'attends la prochaine station et descend à mon tour.

Arrivé au lycée, je vais directement à mon casier et jette tous les papiers me souhaitant la mort collés avec du chewing-gum à la poubelle. Suga arrive et m'aide à décoller ce qu'il reste, je le laisse faire tout en restant sur mes gardes, il prépare quelque chose j'en suis sûr. Je pars vers ma classe en l'ignorant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey, chapitre un peu plus long que d'habitude, le début est assez lent mais les choses sérieuses vont commencer :3

A gang saved my life | ᵇᵗˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant