Je pense faire des bonus après l'épilogue, est ce que vous en voulez un en particulier ?
PDV extérieur :
Suga lança un regard à Jin qui lui repondit par un hochement de tête.
PDV Jin :
Suga : Jungkook, tu lui a fait assez de mal, laisse le partir.
Jk : Lui ? C'est un faible, il mérite même pas detred'être en vie.
Suga : Comment t'a pu changer au point de devenir un enfoiré pareil..
Je rejoins Taehyung et le porte, pendant que Suga fait distraction.
PDV Jk :
J'aimerai vous dire la vérité...
Jk : Je ne suis plus le gentil dongsaeng (personne plus jeune) qui se contente d'écouter sagement ses Hyung (personne plus âgée)
Si seulement..
Jk : Jin ? Qu'est ce que tu essaies de faire..? Tu as pas compris qu'il allait mourrir ?
Je suis désolé.
PDV Suga :
Un énième coup de feu retentit dans la pièce sans qu'aucun n'ait le temps de réagir.
Jin : NON !
C'est après une dizaine de secondes que je comprends enfin ce qu'il venait de se passer. Taehyung, en sang, soutenu par Jin, et Jungkook qui avait disparu...
PDV extérieur :
Les quatres garçons encore sur pied se regroupèrent autour du blessé, partagés entre la peur et la colère.
~ Deux semaines plus tard ~
PDV Suga :Lourdes, fatiguantes, insignifiantes. Voilà comment se résument mes journées depuis maintenant deux semaines.
Taehyung est dans le coma, d'après Jin, il est hors de danger et très chanceux. Il a réussi à lui retirer la balle grâce à ses études de médecine, il dit qu'il a été chanceux et que si la balle avait été un petit peu plus haut il serait sûrement mort. Par contre, personne n'est capable de dire quand il va se réveiller. Peut être cette semaine, dans un mois ? Une année ? Tout dépend de lui et de sa volonté. Namjoon passe énormément de temps près de lui à lui parler.
Quant à Jimin, Jin a préféré le plonger dans un coma artificiel quand nous sommes rentrés au repère, le temps que ses blessures guérissent, même si il gardera des cicatrices.
Je m'en veut tellement de l'avoir entraîné la dedans. Il n'aurait jamais autant souffert si il ne m'avait pas rencontré. C'est ridicule non ? Il y a encore quelques semaines, je m'en serait totalement foutu si il lui était arrivé quelque chose. Alors que maintenant, cette simple idée me comprime la poitrine. Je me suis attaché à lui, à son sourire, à son courage, à son corp marqué de toutes ses épreuves.
Le pire dans tout ça ? C'est que je ne peux même pas m'excuser. Il s'est réveillé il y a une semaine sauf que ce n'est pas vraiment lui. Il a perdu la mémoire suite aux traumatismes qu'il a vécu, c'est comme si il était retombé en enfance.
L'enfance, le moment de l'innocence...
Je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser car je sais très bien que c'est de ma faute.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Est ce qu'un jour je devrais arrêter de m'excuser du retard ? x)J'espère que ce chapitre vous plait !
Dites moi aussi des bonus que vous voulez voir :3
VOUS LISEZ
A gang saved my life | ᵇᵗˢ
FanfictionJimin se fait harceler par d'autres garçons de sa classe, ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'il n'avait pas à faire à de simples lycéens... Commencée le : 23/10/2017 Terminée le : 10/03/2018 Publication du 20/03/2018 au 31/05/2019 Présence de v...