~ LE LENDEMAIN ~
PDV Jk :
Nous sommes enfin le quatre décembre, je vais pouvoir m'amuser un peu avec le roux. D'ailleurs je vais sûrement commencer par lui teindre les cheveux, peut être en rose.
Je me dirige vers la petite pièce dans laquelle il a du avoir super froid, puisqu'elle n'est évidement pas chauffée et qu'on est en hiver.
J'entre et le vois assis par terre, détaché, lavé et habillé en train de parler avec RM.Jk : Qu'est ce qu'il se passe ici ?! m'exclamais-je très en colère d'avoir été trahi
Ils sursautent et se retournent vers moi en tremblant.
RM : Bonjour.. dit-il en se levant et en s'inclinant devant moi
Jk : Qu'est ce que tu fais ici ?!
PDV Jimin :
Je n'ose plus bouger depuis qu'il est entré dans la pièce, il nous fixe, ses yeux traduisant sa colère. Son regard se pose un instant sur RM.
Jk : Sors.
Celui qui m'a aidé n'a pas d'autres choix que de faire ce qu'on lui a dit.
Jk : Alors comme ça tu faisais ta victime auprès de lui ?
Il me donne un premier coup dans la mâchoire et un second dans la jambe ce qui me fais plisser les yeux de douleur. Il profite du temps que je mets à reprendre mes esprits pour me rattacher.
Jk : Je comptais y aller doucement avec toi mais tu ne me laisses pas le choix.
Il part après ces paroles. Je l'observe sans rien dire, si j'ai bien appris quelque chose avec le temps, c'est qu'il vaut mieux pour moi ne pas réagir.
Il revient quelques minutes plus tard avec une grande bassine remplie d'eau fumante.
"Je ne le sens pas du tout" pensais-je
Un autre gars vient me détacher, V je crois et me fait tomber par terre. Jk en profite pour m'attraper par les cheveux. Je me débat en voyant ma tête approcher dangereusement de ce liquide bouillant...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre un peu plus court aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup de temps :(
Celui de demain sera plus long !
♧ Une deuxième photo pour me faire pardonner ♧
VOUS LISEZ
A gang saved my life | ᵇᵗˢ
Fiksi PenggemarJimin se fait harceler par d'autres garçons de sa classe, ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'il n'avait pas à faire à de simples lycéens... Commencée le : 23/10/2017 Terminée le : 10/03/2018 Publication du 20/03/2018 au 31/05/2019 Présence de v...