Ce chapitre pourrait heurter la sensibilité de certaines personnes, je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez ~
PDV Jimin :
Je n'arrive plus à résister, ma tête plonge dans la bassine à plusieurs reprises, tantôt longuement, tantôt rapidement. Ma peau me fait souffrir et ma respiration se saccade. Je ferme les yeux, n'ayant plus la force de les garder ouvert. L'eau infiltre rapidement ma gorge et mes poumons .
Jk : Tu le supportes déjà plus ?! Je commence juste à m'amuser moi..
C'est sur ces mots qu'il me sort violement la tête de l'eau. Je tousse pour recracher l'eau et essaie de retrouver une respiration régulière.
Il me retire brusquement en arrière et m'allonge par terre. Il se mets à califourchon sur moi et tire mes cheveux pour que ma tête soit bien en arrière.
Je sens quelque chose de froid glisser sur ma peau à présent dénudée.PDV Jk :
Je continue de faire glisser ma lame sur son corp en l'enfonçant un peu plus à chaque centimètre. Il réagit enfin quand je lui enfonce d'un seul coup dans l'épaule. Ma langue suit le tracé de la lame pour essuyer le sang qui s'écoule de son corp.
PDV Jimin :
Je retient mes larmes et ferme les yeux en mordant ma lèvre inférieure.
Je sens une pression sur mes lèvres, sa langue force le passage et commence à torturer la mienne, m'empêchant de respirer. J'essaie de me débattre avec le peu de force qu'il me reste.Jk : N'essaie pas de résister mon chou
Ça me dégoute, je me dégoute, ses doigts qui parcourent ma peau me dégoutent. Une pression plus forte se fait dans mon cou, je sens ses dents mordre ma peau pour y laisser des traces violacées. Je gémis de douleur, il relève la tête et me regarde d'un sourire malsain.
Jk : Tu vas crier jusqu'à ne plus avoir de voix mon chou
Il se redresse et enlève son tshirt ainsi que son pantalon, une bosse est visible à travers son caleçon. Il enlève le dernier tissus qui le recouvrais et me regarde comme un prédateur regarde sa proie, c'est ce que je suis. Une proie qui ne peux plus rien faire que d'attendre de mourrir.
Il me sors de mes pensées à mon plus grand malheur et écarte violement mes jambes. J'ai peur, je sais que je vais souffrir, il va me prendre ma première fois, comme il a déjà pris ce qui restais de mon âme et de ma dignité.
Il me regarde une dernière fois, se lèche la lèvre et s'enfonce en moi d'un seul coup. J'hurle de douleur et laisse mes larmes dévaler mes joues à une vitesse impressionnante. Il commence sans attendre des vas et viens violants, je hurle toujours plus, j'ai l'impression d'être déchiré de l'intérieur. Je veux partir d'ici, je veux rentrer chez moi.. je préfère vivre avec mon horrible père que de rester ici plus longtemps. Laissez moi mourir..
Il reprends sa lame et recommence à me charcuter la peau, sans arrêter ses coups de bassins. Je sens une forte pression sur un de mes doigts, et un cris sort de ma bouche, je réussi à baisser la tête et ce que je vois me fais vomir sur mon agresseur. Des ongles arraché, du sang sortant de mon corps, des morceaux de chaire joncheant le sol.
Il s'apprête à me frapper quand la porte s'ouvre dans un grand fracas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~J'espère que ce chapitre vous aura plût ! C'est la première fois que j'écris ce genre de choses donc j'espère que c'est pas trop mal ^^
VOUS LISEZ
A gang saved my life | ᵇᵗˢ
FanfictionJimin se fait harceler par d'autres garçons de sa classe, ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'il n'avait pas à faire à de simples lycéens... Commencée le : 23/10/2017 Terminée le : 10/03/2018 Publication du 20/03/2018 au 31/05/2019 Présence de v...