PDV Jimin :
Jk : Tu apprendras très vite que je n'aime pas qu'on se moque de moi.
Il me redonne plusieurs coups au visage. Un liquide chaud envahi rapidement ma bouche et mon front.
Jk : Pourquoi tu ne cries pas ?! C'est pas drôle de jouer avec toi !
Il continue de me ruer de coups pendant plusieurs minutes qui me semblent infinies, aucun son ne sort de ma bouche, je ne lui ferai pas ce plaisir..
Un homme dont je n'avais même pas remarqué la présence avance vers nous.
? : Ça suffit Jk..
Jk : Déjà ? Je commençais juste à m'amuser.. Mais t'a raison, je veux en finir avec lui devant les BTS, je veux voir leur leader s'effondrer devant moi.
Je le vois se diriger vers la porte malgré ma vue troublée. C'est en sentant une main sur ma joue que je remarque que l'autre homme est toujours là. Je tourne difficilement ma tête vers celui qui m'a plus ou moins aidé.
? : N'aie pas peur, ça va piquer juste un peu.
Effectivement, le liquide qu'il verse sur mes plaies me fait grimacer de douleur.
? : Au fait, tu peux m'appeler RM.
Le dénommé RM finit de désinfecter et de bander mes plaies sans aucun sons de ma part, jusqu'à ce que mon ventre réclame de la nourriture. Maintenant que j'y pense, c'est vrai que je n'ai plus mangé depuis longtemps. Enfin je crois, je ne sais même pas qu'elle heure il est ni même le jour. J'ai perdu la notion du temps...
RM : Je vais essayer de t'apporter à manger.
Il s'avance vers la sortie mais s'arrête et dit : "On est le trois décembre et ça fait quatres jours que tu es ici" il sort après ces paroles.
Je ferme les yeux pour faire le point. J'ai été enlevé par un gang qui veut faire tomber les BTS sauf que je ne sais pas qui sont les BTS, ils en veulent aussi à un certain Suga. Même si je n'arrive pas à me souvenir de cette personne, son nom me dit quelque chose.
Je réouvre les yeux en entendant la porte s'ouvrir et soupire de soulagement en voyant RM. Je pense que c'est celui en qui je peux faire le plus confiance ici.
RM : Je t'apporte à manger, par contre j'ai pas trouvé mieux..
Je fixe le bol de ramen qui à l'air périmé depuis un bon moment. C'est toujours mieux que rien.. J'articule difficilement un simple merci alors qu'il me détache un bras pour que je puisse manger. Il ne se dit même pas que je pourrais en profiter, en même temps, vu mon état il n'a pas vraiment besoin de se méfier.
Je ne mange même pas le moitié qu'une quinte de toux me prends, ce qui me fait recracher tout ce que je venais d'avaler. Il recule rapidement pour ne pas se prendre dans la gueule ce que je viens de vomir, moi, évidement, je n'ai pas pu reculer..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je pense reprendre un rythme de un chapitre par jour, j'espère que ça vous plaira 😘
VOUS LISEZ
A gang saved my life | ᵇᵗˢ
FanfictionJimin se fait harceler par d'autres garçons de sa classe, ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'il n'avait pas à faire à de simples lycéens... Commencée le : 23/10/2017 Terminée le : 10/03/2018 Publication du 20/03/2018 au 31/05/2019 Présence de v...