Pour ceux qui ne connaîtraient pas les BTS : (PourJungkook, c'est juste une abréviation, son nom de scène est Jungkook)
Seokjin = Jin
Yoongi = Suga
Jungkook = Jk
Namjoon = RM
Hoseok = J-hope
Jimin = Jimin
Taehyung = VJe risque d'utiliser leur prénom et leur nom de scène donc c'est pour que tout le monde comprenne bien ^_^
Bon chapitre !
PDV Jimin :
Jk : Je vous attendais justement ! dit-il en se retirant de moi et en remettant son caleçon
Je tourne ma tête et vois deux personnes armées.
Jk : Je me suis un peu amusé avec lui, au fait bon anniversaire Jin Hyung !
Je sens des bras autour de moi et le sol s'éloigner, la derniere chose que j'entends est un coup de feu.
PDV Suga :
J-hope : Pas de questions sur leur sécurités ?
Jin et moi secouons la tête puis nous nous mettons tous en place. Nous pénétrons en silence dans le repère de nos anciens amis. Nous arrivons à une porte qui semble être l'endroit que nous cherchons sans trop d'encombres. J-hope part de son côté pendant que Jin et moi défonçons la porte.
Ce que je vois me donne envie de vomir. Jimin, nu, torturé, en train d'être violé par Jungkook.
Nos armes braquées sur lui ne l'empêche pas de faire son sourire le plus sadique.
Jk : Je vous attendais justement !
Je l'ignore et me dirige vers Jimin, le voir comme ça me donne mal au coeur. Je le soulève le plus délicatement possible, un coup de feu retentit et il perd connaissance dans mes bras.
J-hope arrive tout joyeusement avec RM derrière lui.
Jin : Qu'est ce que tu fais avec lui ?! Il nous a trahi ! Tout comme V !
Les nouveaux arrivant ne répondent pas et se tournent vers Jk qui décide de parler.
Jk : RM, tue les.
RM : Non.
Jk : T'a dis quoi la ?
RM : J'ai dis non, j'en ai marre de te servir de chien, je ne suivrais plus tes ordres.
Jungkook soupire puis sort également son arme.
Jk : Je ne voulais pas en arriver là mais vous ne me laissez pas le choix..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis vraiment désolé pour la longueur du chapitre, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour l'instant :/ J'ai l'impression que l'histoire devient de plus en plus mal écrite.. (j'ai écrit un brouillon que je modifie à chaque publications) j'espère qu'elle vous plait quand même..
VOUS LISEZ
A gang saved my life | ᵇᵗˢ
FanficJimin se fait harceler par d'autres garçons de sa classe, ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'il n'avait pas à faire à de simples lycéens... Commencée le : 23/10/2017 Terminée le : 10/03/2018 Publication du 20/03/2018 au 31/05/2019 Présence de v...