PDV Jimin :
Moi : Quoi ?
Il ne me réponds pas et se contente de secouer la tête. Il se lève à son tour et se met à marcher, et pour la première fois de la journée, c'est à mon tour de le suivre. On s'éloigne de plus en plus de la ville mais je ne dit rien, de toutes façons qu'est ce que je pourrais dire ? C'est après une dizaine de minutes qu'il se décide à m'adresser la parole.
Suga : Si on te parle, tu ne lèves pas la tête, règle numero deux, ne regarde jamais quelqu'un dans les yeux, et pour finir ne répond jamais.
J'acquiesce et continue de marcher en fixant mes pieds malgré les insultes que je reçois sur mon passage.
On entre dans un bâtiment qui a première vu est très ancien et délabré.Suga : C'est bon, tu peux relever la tête.
Je m'exécute et remarque qu'effectivement, je n'avais pas tord. Les murs sont gris et effrités à certain endroits, il y a énormément de tags aussi. Le sol devait sûrement être fait en paver mais on voit plus de terre que de pierres..
Moi : Tu habites vraiment ici ? J'avoue que je me sens mal pour lui..
Suga : C'est toujours mieux que la rue..
On monte des escalier et il ouvre la porte N°54. On entre et la je reste choqué, l'intérieur est assez petit mais étonnement très propre comparé à l'extérieur !
Suga : Tu peux prendre la chambre au fond du couloir, la salle de bain est la première à gauche.
Je me dirige sans attendre vers la porte du fond. J'entre et m'attarde un peu sur la décoration, rien de bien particulier, quelques photos et quelques vêtements qui trainent par terre, une petite table de nuit et un lit défait. J'aurai du m'en douter, forcément que c'est sa chambre il habite dans un immeuble délabré et mal fréquenté pas dans une grande maison. Je retourne dans la pièce principale et le vois installer une couverture sur le petit fauteuil.
Moi : Je peux dormir ici, garde ta chambre.. dis-je un peu mal à l'aise
Suga : Tu vas pas dormir la, t'es l'invité.
Moi : Je suppose que j'ai pas le choix..
Je vais dans la salle de bain, retire mes vêtements et rentre sous la douche. J'en ressort après une trentaine de minutes, il doit être aux alentours de deux heures du matin. Je me sèche et remarque bien vite que je n'ai pas d'autres vêtements. Bon bah j'ai pas trop le choix on dirait. J'enroule la serviette autour de ma taille et vais dans la chambre pour lui prendre des sous vêtements et un jogging. Je suppose qu'il m'en voudra pas, puis de toutes façons c'est lui qui a voulu m'héberger. Je me couche dans le lit après avoir éteint les lumières. Je m'endors rapidement à cause de la fatigue.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Les dates de la tournée ont étés annoncées et ils viennent en France ! Go dépenser tout mon argent xD (bon j'aurai préféré qu'ils viennent en Belgique mais je pense que ça n'arrivera jamais #RtSiCestTriste) Si ils ne passent pas près de chez vous ne vous inquiétez pas il y aura d'autre dates qui seront annoncées par après :3
Bon je vais arrêter de raconter ma vie j'espère que ce chapitre vous aura plût !
VOUS LISEZ
A gang saved my life | ᵇᵗˢ
FanfictionJimin se fait harceler par d'autres garçons de sa classe, ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'il n'avait pas à faire à de simples lycéens... Commencée le : 23/10/2017 Terminée le : 10/03/2018 Publication du 20/03/2018 au 31/05/2019 Présence de v...