Epilogue

2.3K 143 18
                                    

PDV Jimin :

J'ouvre les yeux après un long moment, je ne m'étais même pas rendue compte que je les avais fermé.
La photo que je tenais auparavant est maintenant sur le sol, je la ramasse sans pour autant perdre mon air nostalgique.

Tout cela date d'il y a quatre ans maintenant, chaque souvenir est encore fermement ancré dans ma tête même si presque rien est pareil.

Quelques semaines après que ma mémoire soit revenue, Taehyung s'est également réveillé, par chance il n'avait aucun séquel.

Ça a pris du temps mais on a finalement réussi à lui pardonner après plusieurs heures de longues conversations, tout comme à Namjoon hyung.

Les gars ont arrêtés leur histoires de gang un an après. Seokjin hyung a repris ses études de médecines, Hoseok-ie hyung a créé une association qu'il a nommé Daydream, elle sert à aider les personnes qui n'en n'ont pas forcément les moyens à réaliser leur rêves. Taehyung a également repris ses études, Namjoon hyung est compositeur et Yoongi hyung est devenu un célèbre rappeur.

Et moi ?

Moi j'ai commencé ma dernière année dans une prestigieuse école d'art à Séoul. J'espère pouvoir vivre de ma passion qui est la danse.

Yoongi : Chim ?

Moi : J'arrive Yoon'

À oui, je vous ai pas dit ! Je suis en couple avec Yoongi hyung depuis deux ans maintenant, je lui ai pardonné tout ce qu'il m'a fait subir, j'ai besoin de lui et je l'aime plus que ma propre vie.

Yoongi : Chim dépêche toi on va être en retard !

Vous allez me demander ce que l'on a à faire de si important, Jin hyung trouve que quatre années sont suffisante pour faire payer Jungkook. Je ne suis pas serain à l'idée de le revoir, pour tout vous dire, je ne veux pas y aller, mais Yoongi à dit que ça m'aidera à aller de l'avant. J'ai confiance en lui et je sais qu'il m'aidera à traverser ça.

Apparement Jungkook aurait fait tout ça pour protéger sa petite soeur, elle avait été kidnappé par un autre gang.. EXO je crois ? J'ai pas tout compris mais il nous expliquera tout ça plus clairement quand on le verra.

Je me lève après plusieurs autres minutes et voit Yoongi appuyé contre le mur. Mes yeux ne lâchent plus les siens, mon cerveau vient de me donner une raison de plus de rester ici.

Yoongi : Je suis là ne t'inquiète pas

Je ne dit rien et le prends dans mes bras, sa chaleur et son odeur me réconfortent instantanément, je l'aime tellement. Son travail et mes études nous prennent tout les deux énormément de temps, nos occasions d'être tout les deux sont tellement rares que j'en profite le plus possible. 

Il se penche lentement vers mon visage, son soufle s'écrase sur mes lèvres et je ferme les yeux automatiquement. Nos lèvres entrent en contact et se mouvent avec douceur. Des millions de papillons volent dans mon ventre lorsqu'il me sert un peu plus contre lui. On s'écarte finalement par manque de souffle pour mon plus grand malheur.

Yoongi : Tout ira bien mon ange, je suis là pour toi

Jimin : Merci Yoongi, je me sens beaucoup mieux maintenant.

Yoongi : Je t'aime

Il dépose un chaste baisé au coin de mes lèvres et prends sa veste. Je l'imite et sort de notre chambre après avoir regardé une dernière fois la photo.

Nous étions tous réunis ce soir la pour voir un film, qui étrangement ressemblait à ma vie, je trouvais ça marrant comme coïncidence. J'avais d'ailleurs écrit le nom derrière la photo, c'était  A gang saved my life

Ⓕⓘⓝ

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est déjà la fin de cette histoire, j'ai beaucoup aimé l'écrire.

Les bonus arriveront sûrement cette semaine :3

Merci à tous ceux qui ont lu ma fiction

DABISOUS SUR VOS KOKORO ! ♡

A gang saved my life | ᵇᵗˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant